Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi de commande ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Imposeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Imposeur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 12:01    Sujet du message: Suivi de commande ? Suivi de commande ? 14114 12465
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a deux jours j'ai passer une commande pour acheter quelques accessoires dans la boutique, sur le mail que j'ai reçu il est indiqué :

Madame, Monsieur,

Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :

Le montant de ******** Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.

Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://ADSL.free.fr
/

Le soucis c'est que je voit rien dans la console de gestion, est ce normal ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju62220
Hobbit de L'Univers

15 points

ju62220, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 12:45    Sujet du message: 14127 12478 Répondre en citant

Je me glisse dans ton post pour évoquer mon cas, moi aussi le suivi de commande semble déconner.

Je me suis inscrit le 13 aout, j'attendais à l'étape 1 jusqu'hier ou je suis passé à l'étape 4.

Aujourd'hui je me connecte et quelle surprise, étape 1 en attente de votre formulaire!
Alors que j'ai reçu le mail de confirmation le 13 aout m'indiquant que tout était validé!

J'ai chatté avec un membre de l'assistance de Free mercredi, alors que j'étais bloqué à l'étape 1 et il m'assurait que j'en étais à l'étape 4 ce que le suivi de commande ne confirmait pas!

Bref ras le cul de Free!

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 12:55    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Faut pas tout confondre.... Rolling Eyes

Imposeur : pour les commandes d'accessoires, le suivi de commande va bouger seuleument sur la ligne de l'étape n°5, les autres lignes de ton suivi ne bougeront pas.
Tu verras l'étape 5 se modifier en te donnant une nouvelle date d'envoi et une référence de colis Colissimo.

ju62220 : Tu t'es très probablemen tinscrit sur un numéro inactif (NDI), et si c'est ça et bien alors c'est normal de retomber en étape 1 lorsque tu es arrivé en étape 4.
En effet, avec une inscription en NDI, le numéro que tu as donné n'est pas à toi, c'est celui qu'avait l'ancien occupant.

Lorsqu'arrive l'étape 4 et que F.T. procède à la construction de ton accès ADSL, F.T. attribue un nouveau numéro pour indentifier cette ligne, c'est ce que l'on appelle la "dénumérotation".

L'ancien numéro redevient libre (retour à l'étape 1), et tu vas recevoir dans les tous prochain jour un email de Free te communiquant ton nouveau n° de ligne, et le mot de passe associé, et tu pourras ainsi suivre la suite et fin de ton suivi de commande avec ce nouveau numéro.
Tu seras déjà en étape 4, ou 5 ou 6, lorsque tu recevras l'email de Free.

Voilà, inutile de râler, inutile de faire des "ras le cul de Free!" Rolling Eyes , il faut pas stresser Wink

ju62220
Hobbit de L'Univers

15 points

ju62220, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 13:11    Sujet du message: 14127 12478 Répondre en citant

Merci mais faut comprendre ma position d'attente très longue! Very Happy

Depuis 1 heure que de changement pour moi, j'ai reçu ma Freebox par ups.
Je suis en connexion sur le chat et on me dit que la ligne est cablée depuis hier et que la connexion ne saurait tarder.

Bref tout s'arrange!

Merci de ta réponse. Et désole Free pour le ras le cul Embarassed

Imposeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Imposeur
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 12:17    Sujet du message: 14114 12465
Répondre en citant

visaster a écrit:
Faut pas tout confondre.... Rolling Eyes

Imposeur : pour les commandes d'accessoires, le suivi de commande va bouger seulement sur la ligne de l'étape n°5, les autres lignes de ton suivi ne bougeront pas.
Tu verras l'étape 5 se modifier en te donnant une nouvelle date d'envoi et une référence de colis Colissimo.

D'accord je te remercie pour ta réponse, pour le moment aucun numéro de suivi de cet envoi n'est encore affiché, j'espère que cela ne prendras pas trop de temps pour m'envoyé mon paquet Very Happy .

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: