kuff (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 11:25 Sujet du message: vidéo sur Freebox HD: la barre de lecture ne disparait pas!
vidéo sur Freebox HD: la barre de lecture ne disparait pas!11041131
Salut à tous,
j'ai un petit souci (pas bien grave) pour la lecture des vidéo (divx) sur ma Freebox HD :
Quand je veux lire un divx sur un clé USB ou mon disque dur externe (que je branche donc sur le port USB de la Hd), je lance la lecture, le film se lance bien mais la barre de lecture en bas à gauche ne disparait pas systématiquement, elle resterait tout le long du film si je ne faisait rien !!
alors je coupe le film, je le relance, je reboote la Freebox HD, etc.... elle finit par disparaitre au bout de quelques secondes comme ça doit l'être normalement.
C'est un peu casse pied de devoir faire tout ça pour voir un film, est ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ? que peut ion faire ?
alexlauju, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 13:04 Sujet du message:
100188953
Bonjour,
Pour la faire disparaitre, il faut simplment appuyer sur la touche "INFO" de la télécommande et si vous voulez ensuite la faire ré-apparaitre il suffit d'appuyer de nouveau sur cette même touche.
kuff (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 14:09 Sujet du message:
11041131
Merci pour la réponse, malheureusement ça ne marche pas (en tout cas chez moi) : la touche info permet bien de faire réapparaître la barre de lecture lorsqu'elle a disparu mais elle ne permet pas de la faire disparaître lorsqu'elle est persistante
y aurait il une autre solution ? personne n'a rencontré ce problème ?
Un hard reboot de la box Hd pourrait il arranger cela ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum