Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
vidéo sur Freebox HD: la barre de lecture ne disparait pas!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kuff
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

kuff
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 11:25    Sujet du message: vidéo sur Freebox HD: la barre de lecture ne disparait pas! vidéo sur Freebox HD: la barre de lecture ne disparait pas! 1104 1131
Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai un petit souci (pas bien grave) pour la lecture des vidéo (divx) sur ma Freebox HD :

Quand je veux lire un divx sur un clé USB ou mon disque dur externe (que je branche donc sur le port USB de la Hd), je lance la lecture, le film se lance bien mais la barre de lecture en bas à gauche ne disparait pas systématiquement, elle resterait tout le long du film si je ne faisait rien !!

alors je coupe le film, je le relance, je reboote la Freebox HD, etc.... elle finit par disparaitre au bout de quelques secondes comme ça doit l'être normalement.

C'est un peu casse pied de devoir faire tout ça pour voir un film, est ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ? que peut ion faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexlauju
Hobbit de L'Univers

0 points

alexlauju, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 13:04    Sujet du message: 10018 8953 Répondre en citant

Bonjour,

Pour la faire disparaitre, il faut simplment appuyer sur la touche "INFO" de la télécommande et si vous voulez ensuite la faire ré-apparaitre il suffit d'appuyer de nouveau sur cette même touche.

Bonne Journée.

kuff
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

kuff
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 14:09    Sujet du message: 1104 1131
Répondre en citant

Merci pour la réponse, malheureusement ça ne marche pas (en tout cas chez moi) : la touche info permet bien de faire réapparaître la barre de lecture lorsqu'elle a disparu mais elle ne permet pas de la faire disparaître lorsqu'elle est persistante Crying or Very sad

y aurait il une autre solution ? personne n'a rencontré ce problème ?

Un hard reboot de la box Hd pourrait il arranger cela ?

kuff
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

kuff
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 16:40    Sujet du message: 1104 1131
Répondre en citant

OK, Merci, je vais être plus patient et réessayer ce soir.Désolé Embarassed  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: