Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de plusieurs chaines sur mon bouquet canalsat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
sud13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 7
Localisation: aubagne
 
0 points

sud13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 10:34    Sujet du message: Perte de plusieurs chaines sur mon bouquet canalsat Perte de plusieurs chaines sur mon bouquet canalsat 14169 12516
Répondre en citant

Bonjour

Abonnement canalsat Avril 2008 promo à 10€
Première coupure mi aôut pendant une dizaine de jours et de nouveau depuis le 8 Septembre
Free : DT
NRA : TPZ13

Moi depuis Vendredi 8 septembre je ne peux plus accéder aux chaines 20 à 27 sur le bouquet canalsat un message m'informe que je ne suis pas abonnée à la chaine.

J'ai contacté Free et canalsat par assistance mail, Free n'a toujours pas répondu, canalsat m'a informé samedi qu'ils faisaient le nécessaire avec Free, mais quelle n'a pas été ma surprise en allumant ma télé de constater que en plus de l'absence des chaines 20 à 27 je n'ai plus la 32 et la 34.

Par ailleurs sur la mosaique de canalsat je n'ai que les carrés de canal+, canal Cinéma, sport, family, décalé, à la demande et TPS le reste est noir!!!!!!!!!!!

Il serait bon désormais que soit le problème se règle rapidement soit qu' un corps nous tiennent au courant, car sans nouvelle d'ici demain j'adresse les mises en demeure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loureedin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 35
 
0 points

loureedin, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 12:24    Sujet du message: 1400 1429 Répondre en citant

question bete mais avez-vous tenté de debrancher-rebrancher la Freebox HD pour une mise à jour?
pas de probleme de debit sur d'autres chaines?
pour finir, je crois que c'est canalsat qui fait ce genre de manip, pas Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sud13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 7
Localisation: aubagne
 
0 points

sud13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 13:06    Sujet du message: 14169 12516
Répondre en citant

j'en fait au minimum 3 par jours de reboot et hardreboot et canalsat m'a informé par mail samedi qu'ils faisaient le nécessaire avec Free pour réparer le problème.......... seulement depuis j'ai perdu la 32 et la 34 en plus des autres et si Free n'est pas responsable il n'a qu'à répondre au mail l'informant de la situation que je lui ai envoyé vendredi ou alors à Free de secouer canalsat pour que le nécessaire soit fait car je signale que sur d'autres forums en particulier l'ADUF je ne suis pas la seule à connaitre ce problème et pour certains ce dernier dure depuis plus longtemps encore!!!!!!!!!!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sud13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 7
Localisation: aubagne
 
0 points

sud13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 17:19    Sujet du message: 14169 12516
Répondre en citant

Là c'est la totale car maintenant je n'ai plus aucune chaine canalsat il serait bon que quelqu'un nous dise ce qu'il en est car je constate que je suis loin d'être la seule à avoir ce problème et qu'il n'est pas relatif à ma région mais bien national!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo09
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 50
 
2 points

lolo09, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 17:26    Sujet du message: 3424 3177 Répondre en citant

Bonjour,

Même constat ce jour.
Depuis aujourd'hui, (renumérotation des chaînes ???), plus aucune chaîne, que la mosaïque
Ca fait petit pour regarder la TV

J'ai envoyé un message à canalsat, on verra bien leur réponse
Mais moi, je n'attendrai pas 1 mois, pour que se soit résolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loco
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 25
 
30 points

Loco, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 18:11    Sujet du message: 705 727 Répondre en citant

Je rencontre également le même problème depuis ce soir; hier encore tout fonctionnait normalement (je précise que j'ai aussi canalsat à 10€/mois depuis avril).
Donc les chaînes 20 à 27 manquent, et aussi la 32, 34, puis beaucoup d'autres: 53 à 66 et tout le lot des chaînes enfant (de 110 jusqu'à 140), sauf gulli

En fait j'ai l'impression de ne plus recevoir que les chaînes de la TNT (à peu de chose près).
Si vous avez du nouveau à propos des mails que vous avez envoyé, ce serait très sympa de me faire savoir les avancées, car payer 10€ pour peu ou prou la même chose, peut-être moins même que Freebox TV gratuit, ça la fout un peu mal.

++ loco
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox