laurent035 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2008, 17:37 Sujet du message: étape 6 depuis le 14 octobre mais chenillard lent
étape 6 depuis le 14 octobre mais chenillard lent1426712607
Bonjour,
Je suis en étape 6 depuis le 14 octobre, j'ai branché la Freebox. Cependant je reste désespérément en chenillard lent (NRA PAJ35)
J'ai tenté un test croisé avec une autre Freebox, mais cela ne change rien (chenillad lent également). J'ai également testé toute les prises téléphoniques de l'appartement sans succès. J'ai également à chaque fois testé avec 2 câbles téléphoniques officiels Free différents mais toujours sans succès.
Jusqu'en aout j'avais orange ADSL dans cet appartement et cela fonctionnait normalement. Par conséquent le problème ne vient pas de mon installation téléphonique.
Je ne serais pas surpris que FT ai fait une erreur de câblage.
Un corp peut il se pencher sur mon problème ? J'ai déjà attendu plus d’un mois et demi bloqué en étape 1, et là les problèmes continuent ...
Merci d'avance
Dernière édition par laurent035 le Dim 19 Oct 2008, 2:54; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 12:14 Sujet du message:
81102
Bonjour,
tu ne devrais pas indiquer ton numéro de téléphone ici, ce n'est pas recommandé.
Au vu de tes vérifications, il semble en effet que ce soit un problème de câblage dans le NRA.
Avec tes identifiants Free haut débit, tu peux te connecter sur le Tchat ( www.assistancefree.fr ) pour demander une intervention au NRA et surtout fixer avec le tchateur Free un RDV avec un technicien itinérant chez toi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
laurent035 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2008, 12:43 Sujet du message:
1426712607
Bonjour,
Je viens d'enlever mon numero. Quelle utilité de faire venir un technicien itinérant puisqu'il est quasi certains que c'est FT qui a fait une erreur de cablage ds le NRA ? Il n'est pas possible d'envoyer quelqu'un directement là bas ?
graudlandre, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 17:14 Sujet du message:
81102
laurent035 a écrit:
Quelle utilité de faire venir un technicien itinérant puisqu'il est quasi certains que c'est FT qui a fait une erreur de cablage ds le NRA ?
nous ici c'est ce qu'on dit, au vu des infos que tu as données et que nous avons. Free ne le sait pas, il doit donc envoyer un technicien itinérant qui viendra confirmer ce que toi et moi savons déjà.
laurent035 a écrit:
Il n'est pas possible d'envoyer quelqu'un directement là bas ?
oui, mais après le contrôle du technicien itinérant de Free chez toi, c'est lui qui demandera cette intervention chez FT. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
laurent035 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 18:38 Sujet du message:
1426712607
j'ai pris un RDV avec un iti (30 octobre), mais juste histoire d'avoir une place ds la file d'attente, en espérant que le pb sera résolu avant.
quel est le délais normalement pour obtenir le resultat du test de position ? en effet la demande a été faite le vendredi 17 octobre, et je n'ai toujours aucun resultat du test ... c'est pas 48h normalement ?
c'est long, d'autant qu'une fois le TDP effectué faudra que je réussisse à faire ouvrir un Gamot...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum