Cortex (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2008, 14:01 Sujet du message: Désactiver la facturation Hotline sur la facture ADSL ?
Désactiver la facturation Hotline sur la facture ADSL ?1430112635
Bonjour,
J'ai la chance de ne pas payer le téléphone au boulot et je suis donc dégouté que les appels vers la Hotline de Free me soient quand même débités sur ma facture Free
graudlandre, Posté le: Lun 15 Sep 2008, 14:33 Sujet du message: Re: Désactiver la facturation Hotline sur la facture ADSL ?
Re: Désactiver la facturation Hotline sur la facture ADSL ?81102
Cortex a écrit:
J'ai la chance de ne pas payer le téléphone au boulot et je suis donc dégouté que les appels vers la Hotline de Free me soient quand même débités sur ma facture Free
tout simplement parce que tu appelles la hot line à partir des nouveaux numéros de l'assistance technique (pour lesquels il faut les identifiants hot line, dans ta console de gestion). C'est donc tout à fait normal.
Cortex a écrit:
Y-a-t-il un moyen de désactiver ce 'service' ?
ce n'est pas un service en tant que tel, tu ne peux pas le désactiver. Par contre, si tu ne veux plus être facturé au titre de la prestation d'assistance technique, il suffit d'appeler la hot line à partir des anciens numéros de l'assistance technique, voir ici: https://www.free.fr/assistance/actu-69.html _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum