Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transmetteur vidéo, que peut-il afficher?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Huntel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

Huntel
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 17:50    Sujet du message: Transmetteur vidéo, que peut-il afficher? Transmetteur vidéo, que peut-il afficher? 14290 12627
Répondre en citant

Bonjour,
J'envisage d'acheter un transmetteur vidéo pour pouvoir envoyer le contenu de mon PC sur la TV via la Freebox et freeplayer.
Mais je voudrais savoir, est-ce qu'il est possible d'avoir grace au transmetteur vidéo tout ce que le freeplayer affiche?
Comme je nl'ai pas la TV ADSL, est-ce que je pourrais lire les webtv, les webcams, les podcasts vidéos, enfin tout les streamings trouvés sur le Web, ceux que VLC supporte bien sûr.

Merci de me rassurer (ou pas) à ce sujet Smile
JC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54334
 
55665 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 19:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu lis des vidéos( ou autre) avec freeplayer vers la Freebox et tu branches la péritel de la fbx à l'entrée de l'émetteur et le recépteur à la TV.

Si tu veux tout avoir (bureau de Windows...) sur la TV, il te faut une sortie TV sur ta carte graphique et là, tu branches la sortie TV à l'entrée de l'émetteur.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Huntel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

Huntel
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 22:46    Sujet du message: 14290 12627
Répondre en citant

Bonsoir,
Je me suis sans doute mal expliqué. En fait je voudrais simplement savoir si le transmetteur (en supposant qu'il soit correctement branché à la Freebox et à la TV) permet de lire tout ce qu'il serait possible de lire si la Freebox était directement branchée à la TV,(sans qu'il soit question de sortie TV sur carte graphique)
Peux tu me confirmer ça? As tu toi-même un transmetteur? Par exemple, peux-tu transmettre des webtv sur ta TV?
Merci d'avance.
JC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54334
 
55665 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Sep 2008, 14:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai pas de transmetteur (j'ai déjà testé ce genre d'appareil).

Mais si j'ai bien compris, tu veux transmettre tout ce qui sort de la FBX à une TV "éloignée". Si tu branches la pértitel mâle à l'entrée de l'émetteur tu transmets tout ce qui sort de la FBX vers le récepteur. Donc, tout ce qui est lu par la FBX est transmis.

Si tu lis les webtv, les webcams, les podcasts vidéos avec freeplayer et que tu regardes sur une TV, le fait d'avoir un intermédaire ne change rien (un peu la qualité du signal suivant la réception).

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Huntel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

Huntel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2008, 15:02    Sujet du message: 14290 12627
Répondre en citant

Voilà! C'est exactement ce que je voudrais faire: voir sur la TV ce que peut lire freeplayer.
Tu me rassures en me disant que c'est possible.
Je n'avais pas de doute (va savoir pourquoi) en ce qui concerne les vidéos déjà sur mon PC, mais pour tout ce qui est streamings directs d'Internet j'étais plus "inquiet".....
Merci pour tes réponses et Bonne Journée!
JC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox