Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Conseil pour un déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
k3sg1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

k3sg1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 1:08    Sujet du message: Conseil pour un déménagement Conseil pour un déménagement 1410 1439
Répondre en citant

Bonsoir, mes parents sont en procédure de divorce. Ma mère va déménager dans un appartement sans numero de téléphone donc elle va ouvrir une ligne France télécom. Ensuite elle veut faire une demande de déménagement de l'ancien compte Free mais celui-ci est au nom de mon père.

Peut elle faire changer le titulaire du compte Free et faire une demande de déménagement en dégroupage total avec résiliation de France télécom? (sans résilier Free, tout en gardant sa Freebox v5)

ou doit elle résilier l'ancien abonnement de Free et faire une nouvelle demande d'inscription? (le souci c'est qu'avec cette dernière méthode elle ne pourra pas se faire rembourser les frais de résiliation car le titulaire sera différent et qu elle devra aussi renvoyer ses Freebox)

Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 1:50    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Les cas où Free permet un changement de titulaires sont mariage, divorce, décès, ... et avec justificatif.

Je n'ai pas fais moi-même cette procédure, ce que je dis ici sera à se faire expliquer par Free en détail.

Mais dans l'idée, il faudra pouvoir produire un document officiel tel que jugement de divorce, pour obtenir que le compte Free de M. X devienne le compte Free de Mme Y, et sans doute faut-il également que M. X fournisse un courrier qui confirme qu'il donne son accord pour une telle opération.

Si le jugement n'est pas encore rendu, ou si le titulaire actuel de la ligne ne fourni pas une confirmation signée, la demande ne sera pas recevable par Free Wink

k3sg1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

k3sg1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 9:54    Sujet du message: 1410 1439
Répondre en citant

Merci de ta réponse visaster. Le seul bémol c'est que le jugement de divorce peut être long. Une simple lettre de mon père a Free ne suffirait elle pas? ou faut il obligatoirement la lettre et le justificatif?  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 14:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ben comme je l'ai écrit, il faut de faire confirmer tout cela par Free, je n'ai pas moi-même expérience de cette procédure.

De mon seul point de vue, non, une simple lettre des deux parties ne suffit pas, mais bon, je peux me tromper, vois avec Free Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: