16 points
k3sg1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 1:08 Sujet du message: Conseil pour un déménagement
Conseil pour un déménagement14101439
Bonsoir, mes parents sont en procédure de divorce. Ma mère va déménager dans un appartement sans numero de téléphone donc elle va ouvrir une ligne France télécom. Ensuite elle veut faire une demande de déménagement de l'ancien compte Free mais celui-ci est au nom de mon père.
Peut elle faire changer le titulaire du compte Free et faire une demande de déménagement en dégroupage total avec résiliation de France télécom? (sans résilier Free, tout en gardant sa Freebox v5)
ou doit elle résilier l'ancien abonnement de Free et faire une nouvelle demande d'inscription? (le souci c'est qu'avec cette dernière méthode elle ne pourra pas se faire rembourser les frais de résiliation car le titulaire sera différent et qu elle devra aussi renvoyer ses Freebox)
visaster, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 1:50 Sujet du message:
13311359
Les cas où Free permet un changement de titulaires sont mariage, divorce, décès, ... et avec justificatif.
Je n'ai pas fais moi-même cette procédure, ce que je dis ici sera à se faire expliquer par Free en détail.
Mais dans l'idée, il faudra pouvoir produire un document officiel tel que jugement de divorce, pour obtenir que le compte Free de M. X devienne le compte Free de Mme Y, et sans doute faut-il également que M. X fournisse un courrier qui confirme qu'il donne son accord pour une telle opération.
Si le jugement n'est pas encore rendu, ou si le titulaire actuel de la ligne ne fourni pas une confirmation signée, la demande ne sera pas recevable par Free
16 points
k3sg1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 9:54 Sujet du message:
14101439
Merci de ta réponse visaster. Le seul bémol c'est que le jugement de divorce peut être long. Une simple lettre de mon père a Free ne suffirait elle pas? ou faut il obligatoirement la lettre et le justificatif?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum