Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Assistance webmail incompétente
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Bouisset
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 40
 
37 points

Bouisset
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 16:06    Sujet du message: Assistance webmail incompétente Assistance webmail incompétente 5418 4870
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai encore un problème à vous soumettre (d'après les x techniciens supercompétents de Free, ce n'est pas possible) :

J'utilise le webmail uniquement. Je ne reçois plus aucun mail sur un compte secondaire depuis mi-aout. Mes correspondants m'envoient des mails, mais ils n'arrivent jamais et mes corespondants ne reçoivent aucune notification. J'ai fait le test moi-même (envoi depuis mon compte sur lui-même) et rien n'arrive.

Je ne vois qu'une solution, supprimer le compte et le recréer. Mais est-ce possible ?

Merci à toutes les bonnes volontés qui animent ce site Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 16:17    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu peux en effet demander la suppression définitive d'un compte mail Free, auprès de l'assistance par Mail (moi-même je l'avais fait il y a de cela quelques temps, il faudra indiquer l'intitulé du compte et le mot de passe associé, ils le supprimeront).

Par contre, je ne sais pas si tu pourras reconfigurer le même compte avec le même mot de passe Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouisset
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 40
 
37 points

Bouisset
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 17:03    Sujet du message: 5418 4870
Répondre en citant

Merci graudlandre,

Sinon, y a-t-il une autre solution moins radicale Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 5
 
3 points

yohan, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 18:49    Sujet du message: 14355 12681 Répondre en citant

Arrow Newsgroups  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 20:19    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bouisset a écrit:
Sinon, y a-t-il une autre solution moins radicale Question
et bien si le problème ne vient que de ce compte là, une autre solution serait de l'abandonner définitivement pour en créer un autre...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox