Bouisset (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 16:06 Sujet du message: Assistance webmail incompétente
Assistance webmail incompétente54184870
Bonjour à tous,
J'ai encore un problème à vous soumettre (d'après les x techniciens supercompétents de Free, ce n'est pas possible) :
J'utilise le webmail uniquement. Je ne reçois plus aucun mail sur un compte secondaire depuis mi-aout. Mes correspondants m'envoient des mails, mais ils n'arrivent jamais et mes corespondants ne reçoivent aucune notification. J'ai fait le test moi-même (envoi depuis mon compte sur lui-même) et rien n'arrive.
Je ne vois qu'une solution, supprimer le compte et le recréer. Mais est-ce possible ?
Merci à toutes les bonnes volontés qui animent ce site
graudlandre, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 16:17 Sujet du message:
81102
Tu peux en effet demander la suppression définitive d'un compte mail Free, auprès de l'assistance par Mail (moi-même je l'avais fait il y a de cela quelques temps, il faudra indiquer l'intitulé du compte et le mot de passe associé, ils le supprimeront).
Par contre, je ne sais pas si tu pourras reconfigurer le même compte avec le même mot de passe _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 20:19 Sujet du message:
81102
Bouisset a écrit:
Sinon, y a-t-il une autre solution moins radicale
et bien si le problème ne vient que de ce compte là, une autre solution serait de l'abandonner définitivement pour en créer un autre... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum