yherledant (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2008, 23:22 Sujet du message: volume different selon les chaines !
volume different selon les chaines !55544995
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des differences de volume entre les chaînes.
Par exemple : son faible sur France 2, i télé, TF1,... et son plus élevé sur MTV, MCM, NRJ hit...
il faut donc modifier le son quant on passe d'une chaîne a l'autre car la différence de son est importante.
avez vous le même problème ?
Pour info : j'ai une Freebox HD, relié avec une péritel a la télé
GG, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 8:21 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Univers Freebox a indiqué dans une news que les chaines hertziennes (TF1, France 2 etc) voyaient leur niveaux sonores divisés par quatre pour s'uniformiser sur les autres pays de l'Europe. Il y a aussi Sport + qui chez moi nécessite de mettre le son à un niveau très élevé.
Et effectivement pour zapper c'est pas l'idéal.
yherledant (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 21:56 Sujet du message:
55544995
j'ai mon boitier HD branché sur une multiprise avec un interrupteur donc elle a un reboot par jour minimum car je coupe l'interrupteur tt les soir!
et le problème est le même après le reboot...
et ce soir c'est W9 qui ne fonctionne pas (écran noir) pour une fois qu'il y avait quelque chose de bien...
avez vous eu des soucis avec W9 ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum