ewssk (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 18:53 Sujet du message: Option MultiTV non dispo dans mon interface de gestion
Option MultiTV non dispo dans mon interface de gestion55034945
Bonsoir a tous,
Je vous ecrit car comme le titre de ce message l'indique, l'option MultiTV n'est pas dispo dans mon interface de gestion.
J'ai pourtant bien validé les nouvelles CGV (on m'indique que mes CGV en vigueur date du 01/06/2008.
J'ai aussi une Freebox HD V5
Je pense donc que je devrais voir cette option, mais dans la section Télévision, je n'ai que trois lien :
Afficher mon code identifiant TV
Gérer mes télésites
Déménager mon abonnement Canal+/CanalSat
Pas de "MultiTV" ...
Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ?
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Informations commerciales***MODERATION***
visaster, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 19:02 Sujet du message:
13311359
Non, tu n'as rien oublié, tu es simplement trop pressé
Les conditions générales de vente qu'il te faut valider ne sont pas celles du 1er juin 2008, mais celles du 18 septembre 2008.
... le problème est que Free n'a pas encore mis en ligne les nouvelles CGV !
Donc pour le moment tu es coincé, pas d'autre chose à faire que d'attendre que ces CGV du 18/09/2008 soient accessibles... peut-être dans la soirée, ou demain... ou lundi !
Tu sais, avec Free il faut être patient quand y a du nouveau au niveau administratif ! (ils ont mis 9 mois pour que les Freeplugs soient mis à la vente individuelle )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum