Goodav (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 13:50 Sujet du message: Renouvellement de boitier
Renouvellement de boitier18871913
Salut à tous
Le disque dur de mon boitier hd est défectueux... j'ai essayé de l'initialiser, de faire un hard reboot entre les 2 boitiers... bref j'ai tout essayé et toujours disque defectueux.
Je voudrais appeler Free pour qu'ils me remplacent le boitier.
ma question : ayant une Freebox hd v5 première génération, que vont-ils m'envoyer comme boitier ? avec ou sans antennes, tuner TNT ?
Car j'aimerais conserver la liaison MIMO entre les 2 boitiers et bénéficier du tuner TNT pour la TV (sans lui je ne peux plus regarder la TV... pas d'antennes TNT)
graudlandre, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 15:43 Sujet du message:
81102
Bonjour,
est-ce que tu peux d'abord tester ta fbx hd avec le bloc alim d'une autre fbx hd ?? (ami, connaissance, entourage...ayant une fbx hd).
Normalement, Free remplacera par un boitier hd équivalent, mais c'est vrai que ce n'est pas garanti. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum