loureedin (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2008, 15:44 Sujet du message: problemes synchro et debit - sondage
problemes synchro et debit - sondage14001429
Bonjour à tous,
au vu du nombre de messages comportant des problemes de desynchro et pertes de débit,
il serait peut-être temps que Free communique, je serais étonné que toutes nos lignes FT se soient oxydées durant l'été...
Mon problème dure depuis 4 mois, la réponse de la Hotline et des techniciens est : patience!
FT ne répond pas au Gamot,
Bref rien ne fonctionne mais ca fonctionne suffisamment pour que je ne puisse pas réclamer de dédommagement à Free...(jamais plus de 48h de coupure totale de service)
Alors je ne sais pas comment nous pourrions faire, mais xcela pourrait être interessant de recenser le nombre de personnes ayant ces problèmes pour se rendre compte si ce sont des cas isolés ou si nous sommes réellement victimes de mauvais agissements de nos fournisseurs d'accès(Free pour le service ou FT pour les fourreaux)
Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin du net pour mon boulot, et j'envisage meme de passer chez Orange(qui ne me garantit pas la télé) qui, lui, fournit un service après-vente gérable de bout en bout...
loggoi, Posté le: Ven 19 Sep 2008, 16:35 Sujet du message: Re: problemes synchro et debit - sondage
Re: problemes synchro et debit - sondage34583206
loureedin a écrit:
Bonjour à tous,
au vu du nombre de messages comportant des problemes de desynchro et pertes de débit,
il serait peut-être temps que Free communique, je serais étonné que toutes nos lignes FT se soient oxydées durant l'été...
Mon problème dure depuis 4 mois, la réponse de la Hotline et des techniciens est : patience!
FT ne répond pas au Gamot,
Bref rien ne fonctionne mais ca fonctionne suffisamment pour que je ne puisse pas réclamer de dédommagement à Free...(jamais plus de 48h de coupure totale de service)
Alors je ne sais pas comment nous pourrions faire, mais xcela pourrait être interessant de recenser le nombre de personnes ayant ces problèmes pour se rendre compte si ce sont des cas isolés ou si nous sommes réellement victimes de mauvais agissements de nos fournisseurs d'accès(Free pour le service ou FT pour les fourreaux)
Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin du net pour mon boulot, et j'envisage meme de passer chez Orange(qui ne me garantit pas la télé) qui, lui, fournit un service après-vente gérable de bout en bout...
Qu'en pensez vous?
ce que j'en pense ? Que vous allez être fortement être déçu d'Orange. Contrairement à une légende urbaine sacrément tenace, les problèmes de ligne ne sont pas plus rare que chez les autres opérateurs, et les délais de rétablissement ne sont pas plus courts non plus (Orange passant par les même sous-traitants qui gèrent aussi les Gamot pour les autres FAI).
CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Sep 2008, 17:19 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le problème, c'est que quand ça marche, c'est bien, quel que soit le FAI. Dés qu'il y un soucis, suivant les cas, ça prend longtemps voire trés longtemps, pour retrouver une synchro normal. C'est suivant où l'on habite.
avec Orange, on paye plus, on est mieux suivi, mais comme ils prennent moins de risque (c'est l'opérateur historique) pour, par exemple, la TV, au final beaucoup sont perdants (pas de TV, options payantes..). Tu le signales toi même.
C'est sùr que pour le travail, c'est pas top d'avoir une ligne qui débloque. Mais comment savoir si c'est Free ou FT, le responsable.
En cherchant sur le Net, on s'aperçoit bien qu'aucun n'est parfait (qui l'est ?). Si le problème vient de la ligne FT, comment être sùr que ça marchera avec Orange ?
Pour répondre à ton sondage, ça fait pas assez longtemps que je parcours le forum pour pouvoir porter un avis tranché.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum