Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
rectangle fixe sur breebox ADSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nathsteph74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 4
 
-2 points

nathsteph74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 15:08    Sujet du message: rectangle fixe sur breebox ADSL rectangle fixe sur breebox ADSL 11313 10055
Répondre en citant

Bonjour et excusez moi sije pose une question déjà posé mais je ne l'ai pas trouvé
je viens de demenager ma ligne est normalement connectée d'après Free mais j'ai un rectangle fixe sur la Freebox . Est ce que vous pouvez me dire a quoi cela correspond d'avance Merci et vive Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 15:46    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Rectangle fixe : la Freebox voit le signal ADSL et parvient à se synchroniser dessus.

L'identification de la Freebox par sa mac address est OK (le rectangle ne clignote plus), mais par contre la Freebox ne reçoit pas son IP de la part du DSLAM, du coup elle reste "à la porte" du réseau Free.


Ce qu'il faut faire : contacter Free (Téléphone 3244, ou par tchat) pour signaler le problème.

Prépare à l'avance pour les fournir si Free te les demande :
- ton numéro de ligne géographique,
- ton numéro de téléphone Free (09)
- la mac address de la Freebox ADSL (c'est la référence qui commence par 0007CB.... sur l'étiquette collée sous la Freebox)
- et ton identifiant help-line (que tu vas trouver dans ta console Free).

Une fois les infos transmises à Free, la correction devrait intervenir dans les 24 à 48 heures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathsteph74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 4
 
-2 points

nathsteph74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 16:36    Sujet du message: 11313 10055
Répondre en citant

Merci beaucoup de la reponse j'ai appelle en maintenant j attend RDV est meme pris avec un technicien au cas ou  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox