Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probléme de remplacement de Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lebar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 10
 
0 points

lebar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 23:55    Sujet du message: probléme de remplacement de Freebox probléme de remplacement de Freebox 13153 11608
Répondre en citant

Bonjour, voici mon probléme :
suite à un mauvais fonctionnement de mon Internet ( chenillard lent, pas de synchro, perte de synchro, débit bas) un technicien itinérant est passé chez moi le 08/08/08 aprés plusieurs vérification celui-ci ma dit que ma Freebox était HS et m'a dit qu'il demandais le changement de la box et ma même donné le nom et l'adresse du magasin ou aller la retirer.
De plus un ticket "ghamot" à était lancé à France télécom et ceux-ci n'ont rien trouvé que ma ligne (test à ma prise Internet 2700Ko ).
Je suis toujours avec une connexion à débit faible oscillant entre 100 et 900 Ko), avec des pertes de synchronisation fréquente.
Pour toutes ces raisons j'attends donc ma nouvelle Freebox avec impatiente, mais aprés 2 envois de mail on me dit que rien n'est prevu, que puis je faire?

Merci de m'aider je commence à perdre espoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 0:56    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

envoie-moi par MP ton N° tél Free (09xxxxxxx) et ton adresse email de contact ...
je vais faire remonter pour essayer d'en savoir un peu plus sur ton dossier ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 10
 
0 points

lebar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:59    Sujet du message: 13153 11608
Répondre en citant

voila le suite de mon histoire :
(copie de tchat)

[22h26] Moi: hier soir je suis déjà venu sur l'assistance chat le technicien m'a fait essayer un éniéme hard reboot, mais la synchro à mis trés longtemps à revenir

[22h28] Moi: aujourd'hui je n'avais qu'un connexion à 100k aprés avoir débranchée et attendu de nouveau le synchro j'étais remonté vers 900k mais toujours loin des 2000k que j'avais avant et des 2700 trouvé par FT (test direst sur la prise ou est branché la box)

[22h30] Assistance: C'est dû à vos caractéristiques de ligne.

[22h32] Moi: non non, c'est pas ce que m'a dit le technicien itinérant de chez Free ni France télécom

[22h32] Assistance: C'est quoi ?

[22h34] Moi: le technicien itinérant m'a dit que la box avait un soucis et qu'il faisait le changement. et France télécom aprés un test sur place mon confirmé que ma ligne était stable

22h36] Assistance: Votre dossier est clos, vous voulez que je prends un autre RDV avec un technicien Free ?

[22h38] Moi: mais vous avez pas moyen de contecter le technicien qui est déjà venu? en plus c'est le meme qui va revenir pour rien, vu qu'il a déjà tout testé

[22h38] Moi: et qu'il a dit qu'il fallait changer la Freebox

[22h41] Assistance: Monsieur je vous propose un autre RDV ?


j'ai donc repris un nouveau rendez-vous, pour que le technicien Free me donne la même réponse qu'au 1er, mais j'espére au moins que cela fera avancer mon probléme.

Je ne sais pas si je doit rire de toute ça, m'énerver pour l'attitude borné des mes contacts, ou pleurer en attendant que m'on Internet remarche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 8:09    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

A 64dB, c'est (très) compliqué de prétendre à avoir quelques Mbit/s.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 10
 
0 points

lebar
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 20:07    Sujet du message: 13153 11608
Répondre en citant

j'avais 2 Méga avant mes soucis et FT à tester 2.7M tout en bout de ligne directement sur ma prise Internet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 10
 
0 points

lebar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 21:48    Sujet du message: 13153 11608
Répondre en citant

Bonjour, suite de mon histoire ( pour une fois qu'Internet marche j'en profite) :
donc un autre technicien Free est passé chez moi et celui-ci à tirer les mêmes coclusions que son collégue, il l'a même appelé et je l'ai entendu dire au téléphone "sil ils recommencent à plus faire confiance" en parlant de Free.

donc de nouveau changement de box de prévu, mais maintenant cela fait plus de 2 semaines et toujours rien en vue.

J'ai appelé encore une fois la Hotline pour savoir ou en était mon dossier, on m'a dit ce que je savais déjà et devant mon insistaance pour faire avancer les choses, le mec à tout simplement cessé de me répondre, j'entendais le bruit de fond de la salle puis au bout d'une minute plus rien.

Je trouve ce comportement irrespectueux, de plus ça fait maintenant 2 mois que ma box merde et toujours rien de régler. Je ne sais plus quoi faire, je suis à 2 doigt de résilier mon contrat, quelqu'un peu m'aider SVP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox