H (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2009, 17:01 Sujet du message: Erreur R454 ou bloquages/décalages intempestifs
Erreur R454 ou bloquages/décalages intempestifs1607314154
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon MultiTV que j'ai relié à ma mutliprise (3 sorties, dont deux utilisées)). Le MultiTV est connecté par CPL. Déjà, impossible de lire correctement les chaînes HD, là, ça plante directement, surtout en soirée (alors que ça fonctionne mieux sur l'autre boîtier HD). Pour les autres chaînes "normales", ça fonctionne à peu près, sauf en soirée, où je me chope des gels, des erreurs R454 et tout ce qu'on peut imaginer.
Auriez-vous une solution miracle ?
Mon débit est de ~8M d'après la box. Je ne peux recevoir qu'un seul flux HD ?
En vous remerciant par avance,
H
Bravo au passage pour la nouvelle peau du site. C'est bien plus agréable !
CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Fév 2009, 17:59 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Si je me souviens bien d'après ton topic avant ton inscription, tu devais avoir dans les 22 db théorique. Tu serais pas en " Sérénité " pour le ping, avec un condensateur dans la prise téléphonique ou avec une rallonge ?
Les Freeplugs sont directement sur la prise électrique ?
H (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2009, 18:33 Sujet du message:
1607314154
Merci de ta réponse.
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Si je me souviens bien d'après ton topic avant ton inscription, tu devais avoir dans les 22 db théorique. Tu serais pas en " Sérénité " pour le ping, avec un condensateur dans la prise téléphonique ou avec une rallonge ?
Je suis bien en sérénité avec 22db de ping. Pas de condensateurs ni de rallonge par contre.
CurtisNewton a écrit:
Les Freeplugs sont directement sur la prise électrique ?
Non. Comme je l'expliquais, n'ayant qu'une seule prise à proximité, je suis obligé de brancher à la fois la télévision et le boitier sur la même prise. Mais rien d'autre dessus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum