Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur R454 ou bloquages/décalages intempestifs

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
H
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1835 points

H
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2009, 17:01    Sujet du message: Erreur R454 ou bloquages/décalages intempestifs Erreur R454 ou bloquages/décalages intempestifs 16073 14154
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai reçu mon MultiTV que j'ai relié à ma mutliprise (3 sorties, dont deux utilisées)). Le MultiTV est connecté par CPL. Déjà, impossible de lire correctement les chaînes HD, là, ça plante directement, surtout en soirée (alors que ça fonctionne mieux sur l'autre boîtier HD). Pour les autres chaînes "normales", ça fonctionne à peu près, sauf en soirée, où je me chope des gels, des erreurs R454 et tout ce qu'on peut imaginer.

Auriez-vous une solution miracle ?

Mon débit est de ~8M d'après la box. Je ne peux recevoir qu'un seul flux HD ?

En vous remerciant par avance,
H

Bravo au passage pour la nouvelle peau du site. C'est bien plus agréable !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Fév 2009, 17:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si je me souviens bien d'après ton topic avant ton inscription, tu devais avoir dans les 22 db théorique. Tu serais pas en " Sérénité " pour le ping, avec un condensateur dans la prise téléphonique ou avec une rallonge ?

Les Freeplugs sont directement sur la prise électrique ?

Tu as combien d'atténuation sur la console TV ?

@+

H
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1835 points

H
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2009, 18:33    Sujet du message: 16073 14154
Répondre en citant

Merci de ta réponse.
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Si je me souviens bien d'après ton topic avant ton inscription, tu devais avoir dans les 22 db théorique. Tu serais pas en " Sérénité " pour le ping, avec un condensateur dans la prise téléphonique ou avec une rallonge ?

Je suis bien en sérénité avec 22db de ping. Pas de condensateurs ni de rallonge par contre.

CurtisNewton a écrit:
Les Freeplugs sont directement sur la prise électrique ?

Non. Comme je l'expliquais, n'ayant qu'une seule prise à proximité, je suis obligé de brancher à la fois la télévision et le boitier sur la même prise. Mais rien d'autre dessus.

CurtisNewton a écrit:
Tu as combien d'atténuation sur la console TV ?

31db

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Fév 2009, 20:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pourquoi es-tu es " Sérénité " ?

Tu es en ADSL2 dans ce mode (10 Mbits maximum), et le mode " Standard " dispose d'un maximum d'avantages des autres.

Passe en " Standard ", à moins que tu es eu des problèmes sérieux sur ta ligne. Vu ton atténuation réelle, ça ne semble pas être la cas. Very Happy

@+

H
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1835 points

H
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2009, 21:02    Sujet du message: 16073 14154
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Pourquoi es-tu es " Sérénité " ?

Tu es en ADSL2 dans ce mode (10 Mbits maximum), et le mode " Standard " dispose d'un maximum d'avantages des autres.

Passe en " Standard ", à moins que tu es eu des problèmes sérieux sur ta ligne. Vu ton atténuation réelle, ça ne semble pas être la cas. Very Happy

@+

Hop là. À nouveau en Standard. J'étais en sérénité d'après les conseils de la Hotline. Mais j'ai plus confiance en toi qu'en celle-ci...

Je vais voir ce que ça donne, je vous tiens au courant.

A+

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Fév 2009, 21:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Hop là. À nouveau en Standard. J'étais en sérénité d'après les conseils de la Hotline. Mais j'ai plus confiance en toi qu'en celle-ci...

Ça fait toujours plaisir ! PDT_Aliboronz_25

@+

vegeta
Disciple de L'Univers

6 points

vegeta, Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 3:52    Sujet du message: 8210 7348 Répondre en citant

Erreur e454 : “Session introuvable"

voila ce que veut dire cette erreur.

si ca peux aider?? Rolling Eyes

H
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1835 points

H
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 21:22    Sujet du message: 16073 14154
Répondre en citant

vegeta a écrit:
Erreur e454 : “Session introuvable"

voila ce que veut dire cette erreur.

si ca peux aider?? Rolling Eyes

Non Smile .
Merci quand même.

Pour le moment, avec le retour en mode Standard, ça semble tenir... J'attends encore un peu avant de mettre en résolu, mais ça semble en bonne voie.

Bonne soirée à vous tous et Merci beaucoup,
H

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: