CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 13:34 Sujet du message:
1346111885
Badack01 a écrit:
et si quelqu'un essaie d'installer un des logiciels "miracles", alors j'espère qu'il aura un bon antivirus...
Plus que vrai !
Il y a un peu plus de 5 mois, un petit malin avait fait circuler un programme pour soit disant contourner le "problème", et en fait il récupérait tous les logins et pass stockés sur la machine infectée.
seby (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 17:26 Sujet du message:
1445012763
Merci pour vos réponses,
c'est pourquoi je voulais savoir s'il était possible d'utiliser l'IP Freebox de mon 1er logement, pour pouvoir télécharger sur mon abonnement Numéricable dans le 2eme logement.
Par le biai d'un système que je ne connais pas encore, surement le même principe que tous ces sites "débrideur" qui proposent cela en payant un Allo Pass
CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 17:47 Sujet du message:
1346111885
Si je comprends bien, tu voudrais (quand tu es sur Numéricable) te faire "voir" comme étant chez Free. Que le dl.free.fr te vois avec une IP de Free.
Corrige moi, si je suis en erreur.
Le proxy est un serveur par lequel tu passes pour accéder au Net (il faut configurer ses caractéristiques dans tous les logiciels y accédant pour l'utiliser: navigateur...). Les sites verront l'IP du proxy au lieu de la tienne. C'est pas pour autant que tu es anonyme.
La seule solution (qui a mon avis ne marche pas), c'est d'utilisé le serveur proxy de Free dans ta configuration Numéricable. Ca doit pas marcher, car là encore, ton IP doit être détectée comme n'étant pas du réseau Free. Du coup, le proxy doit te rejeter.
Pour Allopass, je vois mal comment Free (ou tout autre FAI) accepterait que l'on contourne ses " protections ". En dehors de la légalité, est-ce vraiment faisable ?
seby (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 17:53 Sujet du message:
1445012763
Oui tu as tout à fait compris ma demande
Lorsque je suis sur Numéricable, je voudrais utiliser mon PC connecté chez Free comme passerelle afin que le dl.Free détecte uniquement l'IP du PC chez Free (dégroupé total)
Le problème c'est que je ne sais pas comment réaliser un tel système
Concernant les débrideur Free, je n'en ai pas testé vu qu'il proposent leur services au tarif d'un ou de plusieurs allopass, et je ne pense pas qu'ils soient vraiment efficaces de toutes manière
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum