Brunotte (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 11:00 Sujet du message:
96818656
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
As-tu la possibilité de tester avec une autre alimentation ou de tester avec un modem ADSL ?
De cette manière, tu sauras si c'est la ligne ou autre chose.
@+
Oui bien sûr j'ai 2 alimentations de Freebox ADSL celle d'origine et une que j'avais commandé en même temps que des cordons HDMI pour économiser des frais de port.
J'ai un bloc d'alimentation DA-1212A et un DA-1212F, le problème reste le même.
Brunotte (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 11:22 Sujet du message:
96818656
CurtisNewton a écrit:
As-tu un autre filtre pour relier la Freebox à la ligne FT ?
@+
Effectivement je me suis dis que le câble de liaison avec la prise de téléphone était peut-être défectueux donc j'ai pris le câble de mon Sagem Fast 800 pour essayer.
Le résultat est clair : IDEM
chenillard lent/rapide puis re-affichage de l'heure.
226 points
nico77, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 22:41 Sujet du message: ouj , je ne suis pas seul
ouj , je ne suis pas seul52914756
bon, perte de débit depuis plusieurs jours et aujourd'hui, perte de synchro
connexion maintenue de moins 1 mn a 1/4 heure
plusieurs bidouilles, vérification, hard reboor, rien
j'ai essayé (on peut rêver) 1 session chat avec l'assistance Free mais là, le vide intégral:
[22h02] Assistance: Je vous signale que ce souci de déconnexion intempestive de la Freebox peut venir de la ligne , de la Freebox ou de votre installation
et après demande de vérification d'usage, bref tout le mode d'emploi y est passé/
Bila 1/2 heure pour rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum