bruns1977 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 18:23 Sujet du message: Toujours pas de canal+ le bouquet à 1€ !!!
Toujours pas de canal+ le bouquet à 1€ !!!1321911663
Salut à tous !
Mon abonnement chez Free a été connecté le 18 juillet j'avais pris l'offre canal+ le bouquet à 1€ pour l'année et j'ai toujours rien !!
Quand j'apelle Free ils me disent qu'ils ont fait leur partie et quand j'apelle canal + ils me disent que Free n'a pas fait de dossier !!!
Ca commence à me gonfler grave ...
Avez-vous quelques infos qui pourraient faire avancer mon problème Merci d'avance
bye
graudlandre, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 14:19 Sujet du message:
81102
Bonjour,
normalement, c'est C+ qui doit activer tes droits d'accès au bouquet.
Tu peux vérifier chez Free, en passant par le Tchat par exemple ( www.assistancefree.fr ) que tu as bien un Identifiant Free Canal (IFC). Si c'est bien le cas il faudra recontacter C+ pour le leur communiquer et exiger l'activation des droits d'accès au bouquet. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum