crazykangourou (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 22:20 Sujet du message: transfo Freebox HD en surchauffe et parasite
transfo Freebox HD en surchauffe et parasite1445112764
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, j'ai des images parasitées quand je regarde les films que j'ai téléchargé sur le disque dur de la Freebox HD, ce n'est même pas la télé que je ne peux plus regarder, car plus assez de débit.
J'ai Google-isé et à priori, j'ai une alimentation, ou plutôt un transfo qui chauffe, ce qui crée les parasites.
J'ai les symptômes suivants :
des parasites apparaissent quelques temps après avoir branché la Freebox, ils arrivent en même temps que le transformateur chauffe fortement et il se met même à grésiller!!!
Les parasites on la forme de points blancs et sont "alignés" plutôt dans le sens horizontales.
Mes questions sont les suivantes :
- est ce qu'il est possible de me fournir un nouveau transformateur avec le bon voltage et le bon ampérage pour résoudre le problème?
- sinon, où puis je me fournir ce transformateur et à quel prix?
crazykangourou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 21:05 Sujet du message:
1445112764
Merci pour vos réponse.
Comment prouvé que je n'ai pas pris la foudre et que j'ai bien fait un test croise?
J'irai emprunté un transfo chez un collègue.
Je vous tiens au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum