redge (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 23:16 Sujet du message: [Résolu] "la lecture de ce fichier est interdite"
[Résolu] "la lecture de ce fichier est interdite"1445412767
Bonjour, en branchant mon DD externe sur la Freebox, je peux lire quasiment tout les types de fichier vidéo.
Sauf dernièrement, j'ai pas mal de fichier qui ne veulent pas s'ouvrir, la Freebox me dit "la lecture de ce fichier est interdite".
J'ai regardé les fichiers, et je ne vois pas de différence de format, mais certains passent d'autres pas.
Avez vous ce genre de problèmes ?
Merci pour vos réponses et si vous pouvez m'aider, ce serait génial!
kuff, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 12:42 Sujet du message:
11041131
Salut
j'ai eu le même problème que toi, je l'ai résolu en renommant mes fichiers vidéo avec des noms assez court (moins de 10 caractères par exemple ) et là ça marche (en mettant bien sûr l'extension .avi).
Il semble que la Freebox ai du mal à gérer les fichiers vidéo ayant des noms très longs ou avec plein de tirets et autres points, un petit nom bien court et ça repart !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum