marcelvoodoo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 16:56 Sujet du message: Jamais eu de synchronisation
Jamais eu de synchronisation1446512776
Bonjour et tout d'abord félicitation pour ce site que je parcours depuis plusieurs semaine.
Je viens demander de l'aide car il me semble qu'Univers Freebox possède des accès auprès de Free que nous, simple utilisateur, n'avons pas.
Je me suis inscrit depuis le 2 septembre auprès de Free sur le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire.
Suite a une dénumérotation, une ligne France Télécom a été créée avec un numéro inactif. Cette ligne a été mise a disposition de Free le 12 septembre et mon compte activé ce jour même. Or depuis je n'ai jamais eu de synchronisation. J'ai effectué tout les tests possibles de Freebox, de câbles sur ma ligne et sur une autre avec ma Freebox et une autre. Un technicien Free est même venu pour dire que tout était OK chez moi. J'ai fait faire par une connaissance un test de ligne chez France Telecom et tout semble OK. Depuis Free me dit qu'il y a bien un problème chez eux mais n'ont pas date a me donner. Or j'ai absolument besoin d'Internet pour mon boulot et je me retrouve complètement bloqué. L'assistance me dit tout les jours qu'il n'ont pas de délai a me donner et qu'il n'ont toujours pas le retour du techniciens en charge de résoudre le problème.
S'il vous plais aider moi.
Merci
marcelvoodoo (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 12:54 Sujet du message:
1446512776
OK, Merci.
Je m'inquiete juste un peu car d'apres Free ça fait un moment qu'ils ont en train de gérer le probleme et en plus je me fait engueuler par Free car soit diant je ne répond pas au téléphone, sauf qu'il appel a chaque fois quand je suis en moto pour aller bosser le matin, donc j'y peut pas grand chose.
Encore Merci pour vos interventions.
dragon2008, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 18:35 Sujet du message: Jamais eu de synchronisation
Jamais eu de synchronisation1441812735
Bonsoir,
Je suis un peu dans le même cas que 'marcelvoodoo'.
En effet, la ligne a été dégroupée par FT le 15/09/2008. J'étais auparavant chez Neuf.
J'ai pu surfer entre le 21/09 et 22/09 avec une neufbox sans paramétrage particulier !!
J'ai reçu la Freebox le 22/09. Une fois branchée, elle affiche 'PPP'.
Depuis le 23/09/2008 au matin, plus de synchro (quelque soit la box ou modem routeur).
La Hotline de Free m'a dit que j'étais encore cablé chez Neuf ce qui explique:
- le fait que j'ai pu me connecter au net jusque là
- l'affichage de 'PPP' le 22/09
Faisant beaucoup de télétravail, cela devient de plus en plus problématique pour moi.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
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