Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Jamais eu de synchronisation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
marcelvoodoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 51
 
4 points

marcelvoodoo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 16:56    Sujet du message: Jamais eu de synchronisation Jamais eu de synchronisation 14465 12776
Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord félicitation pour ce site que je parcours depuis plusieurs semaine.
Je viens demander de l'aide car il me semble qu'Univers Freebox possède des accès auprès de Free que nous, simple utilisateur, n'avons pas.
Je me suis inscrit depuis le 2 septembre auprès de Free sur le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire.
Suite a une dénumérotation, une ligne France Télécom a été créée avec un numéro inactif. Cette ligne a été mise a disposition de Free le 12 septembre et mon compte activé ce jour même. Or depuis je n'ai jamais eu de synchronisation. J'ai effectué tout les tests possibles de Freebox, de câbles sur ma ligne et sur une autre avec ma Freebox et une autre. Un technicien Free est même venu pour dire que tout était OK chez moi. J'ai fait faire par une connaissance un test de ligne chez France Telecom et tout semble OK. Depuis Free me dit qu'il y a bien un problème chez eux mais n'ont pas date a me donner. Or j'ai absolument besoin d'Internet pour mon boulot et je me retrouve complètement bloqué. L'assistance me dit tout les jours qu'il n'ont pas de délai a me donner et qu'il n'ont toujours pas le retour du techniciens en charge de résoudre le problème.
S'il vous plais aider moi.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 17:12    Sujet du message: Re: Jamais eu de synchronisation Re: Jamais eu de synchronisation 3883 3593 Répondre en citant

marcelvoodoo a écrit:
Bonjour et tout d'abord félicitation pour ce site que je parcours depuis plusieurs semaine.


Bonjour, Merci beaucoup Very Happy

Pour votre problème, envoyez moi vos coordonnées(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail de contact) par MP Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 12:43    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Intervention en cours sur l'équipement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelvoodoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 51
 
4 points

marcelvoodoo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 12:54    Sujet du message: 14465 12776
Répondre en citant

OK, Merci.
Je m'inquiete juste un peu car d'apres Free ça fait un moment qu'ils ont en train de gérer le probleme et en plus je me fait engueuler par Free car soit diant je ne répond pas au téléphone, sauf qu'il appel a chaque fois quand je suis en moto pour aller bosser le matin, donc j'y peut pas grand chose.
Encore Merci pour vos interventions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon2008
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 25
Localisation: ANTIBES
 
0 points

dragon2008, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 18:35    Sujet du message: Jamais eu de synchronisation Jamais eu de synchronisation 14418 12735 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis un peu dans le même cas que 'marcelvoodoo'.
En effet, la ligne a été dégroupée par FT le 15/09/2008. J'étais auparavant chez Neuf.
J'ai pu surfer entre le 21/09 et 22/09 avec une neufbox sans paramétrage particulier !!
J'ai reçu la Freebox le 22/09. Une fois branchée, elle affiche 'PPP'.
Depuis le 23/09/2008 au matin, plus de synchro (quelque soit la box ou modem routeur).

La Hotline de Free m'a dit que j'étais encore cablé chez Neuf ce qui explique:
- le fait que j'ai pu me connecter au net jusque là
- l'affichage de 'PPP' le 22/09

Faisant beaucoup de télétravail, cela devient de plus en plus problématique pour moi.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox