ckqrisse (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 10:41 Sujet du message: Multiposte et routeur autre que la Freebox?
Multiposte et routeur autre que la Freebox?32603014
salutation,
j'envisage de me passer du mode routeur de la Freebox et de passer sur un routeur autre.
Seulement j'utilise le Multiposte et il y près de 2 ans cela pouvais pose problème.
Quid aujourd'hui?
J'ai eu du mal à trouver des infos récentes. Persiste t'il des difficultés ou ca peut être 100% fonctionnel?
baloo_hp, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 11:25 Sujet du message:
48434369
100% fonctionnel
Dans un soft comme HP tu definie le port utilisé par le Multiposte (Ex: 1618 par defaut). Il suffit dans ton routeur de rediriger (en UDP) ce port vers ta machine
Pour une autre machine chois un un autre port que tu rediriges puis paramètre ce port dans HP.
Je pense que les différents logiciels de Multiposte donnent cette possiblité
ckqrisse (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 12:44 Sujet du message:
32603014
je vois par contre dans le tuto c'est une version de VLC spéciale•
Existe t'il une option pour bloquer les ports dans VLC directement?
Ceci pour 2 raisons, 1 la version de VLC proposée est obsolette, 2 cette version est PC et je suis sous mac
edit: j'ai trouvé ca qui répond à mes questions.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum