yves29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 19:40 Sujet du message: Freeze TV en HD, Standard et même Bas débit
Freeze TV en HD, Standard et même Bas débit2323820116
Bonjour,
Depuis hier (10/04/2012), impossible de regarder la TV en HD ni en Standard. La seule solution est de configurer en bas débit mais la qualité n'est pas top et ça freeze de temps en temps.
J'ai fait plusieurs reboot Freebox Server et Player mais pas d'amélioration.
Mon débit hier était de 8.2M,7.5M après reboot puis aujourd'hui 6.2M (sans reboot de ma part) mais aucune différence de qualité de réception.
Je n'avais pas ces soucis de réception avant Janvier avec la V5. C'est donc la V6 qui a un soucis.
Avez-vous des idées pour améliorer ma réception? J'ai déjà essayer le câble HDMI, l'ensemble des connexions, plusieurs reboot.
J'ai appelé le 3244, la personne que j'ai eu a demandé l'intervention d'un technicien sous 15 jours. Le délai me parait long avec un service très dégradé. Certaines chaînes ne sont même pas regardables en bas débit.
yves29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2012, 17:03 Sujet du message:
2323820116
Tout est revenu à la normale sans modif de l'installation:
Débit 7.8M et qualité TV au top. L'appel au service client a-t-il eu une influence? Impossible à savoir mais content du retour à la normale avec un débit meilleur qu'avant les problèmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum