Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV en HD, Standard et même Bas débit

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yves29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

yves29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 19:40    Sujet du message: Freeze TV en HD, Standard et même Bas débit Freeze TV en HD, Standard et même Bas débit 23238 20116
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis hier (10/04/2012), impossible de regarder la TV en HD ni en Standard. La seule solution est de configurer en bas débit mais la qualité n'est pas top et ça freeze de temps en temps.
J'ai fait plusieurs reboot Freebox Server et Player mais pas d'amélioration.
Mon débit hier était de 8.2M,7.5M après reboot puis aujourd'hui 6.2M (sans reboot de ma part) mais aucune différence de qualité de réception.

Je n'avais pas ces soucis de réception avant Janvier avec la V5. C'est donc la V6 qui a un soucis.

Avez-vous des idées pour améliorer ma réception? J'ai déjà essayer le câble HDMI, l'ensemble des connexions, plusieurs reboot.

J'ai appelé le 3244, la personne que j'ai eu a demandé l'intervention d'un technicien sous 15 jours. Le délai me parait long avec un service très dégradé. Certaines chaînes ne sont même pas regardables en bas débit.

Merci d'avance

yves2967

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 21:14    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Vire tes CPL et essaie avec un câble Ethernet.

rudy80
Hobbit de L'Univers

40 points

rudy80, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 12:32    Sujet du message: 74993 69744 Répondre en citant

Même problème j'ai viré les plug et la ça fonctionne nickel en standard + de freeze plus de soucis  
yves29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

yves29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2012, 17:03    Sujet du message: 23238 20116
Répondre en citant

Tout est revenu à la normale sans modif de l'installation:

Débit 7.8M et qualité TV au top. L'appel au service client a-t-il eu une influence? Impossible à savoir mais content du retour à la normale avec un débit meilleur qu'avant les problèmes.

Merci pour vos réponses

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: