Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV en HD, Standard et même Bas débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
yves29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 3
 
13 points

yves29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 19:40    Sujet du message: Freeze TV en HD, Standard et même Bas débit Freeze TV en HD, Standard et même Bas débit 23238 20116
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis hier (10/04/2012), impossible de regarder la TV en HD ni en Standard. La seule solution est de configurer en bas débit mais la qualité n'est pas top et ça freeze de temps en temps.
J'ai fait plusieurs reboot Freebox Server et Player mais pas d'amélioration.
Mon débit hier était de 8.2M,7.5M après reboot puis aujourd'hui 6.2M (sans reboot de ma part) mais aucune différence de qualité de réception.

Je n'avais pas ces soucis de réception avant Janvier avec la V5. C'est donc la V6 qui a un soucis.

Avez-vous des idées pour améliorer ma réception? J'ai déjà essayer le câble HDMI, l'ensemble des connexions, plusieurs reboot.

J'ai appelé le 3244, la personne que j'ai eu a demandé l'intervention d'un technicien sous 15 jours. Le délai me parait long avec un service très dégradé. Certaines chaînes ne sont même pas regardables en bas débit.

Merci d'avance

yves2967
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 21:14    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Vire tes CPL et essaie avec un câble Ethernet.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 33
 
40 points

rudy80, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 12:32    Sujet du message: 74993 69744 Répondre en citant

Même problème j'ai viré les plug et la ça fonctionne nickel en standard + de freeze plus de soucis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 3
 
13 points

yves29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2012, 17:03    Sujet du message: 23238 20116
Répondre en citant

Tout est revenu à la normale sans modif de l'installation:

Débit 7.8M et qualité TV au top. L'appel au service client a-t-il eu une influence? Impossible à savoir mais content du retour à la normale avec un débit meilleur qu'avant les problèmes.

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox