Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pack bouquet portugais

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
popol78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

popol78
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2008, 12:47    Sujet du message: pack bouquet portugais pack bouquet portugais 14387 12707
Répondre en citant

Bonjour sa serait possible d'avoir un pack portugais comprenant les chaines portugaises national rtp1,rtp2,sic,tvi en France il y a plus ou moins de un 1 000 000 de portugais et sa serait bien pour Free sa attirerait pas mal de abonné
Merci,je sait qu'il y a des droits de difusion pour les pays de l'union europeenne mais pourquoi pas révé
Merci Very Happy

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Les chaînes à venir***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 8:36    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

1 Millions de portugais ? Je croyais que c'était les japonais les touristes les plus nombreux ? D'ou tenez vous cette informations ?

Saturnin42
Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 15:34    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Wink Ha oui des Français d'origines portugaises vous vouliez dire. Oui effectivement, moi même je suis de parents italiens, mais je me fiche d'avoir des chaines en italiens car je parle français (enfin je crois Rolling Eyes ).
Il faut que des accords ai lieu entre le FAI et ces chaînes sans quoi pas de bouquets. Sait-on jamais, patience.

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 15:46    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

d'accord mais que fait ce topic ds "Les autres bouquet TV par ADSL" ? Surprised

Perso, je l'aurai plus vu dans "les options/packs" ou "les chaines à venir" ou au pire ds "le collectif" Smile

stoffkri
Hobbit de L'Univers

0 points

stoffkri, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 23:36    Sujet du message: Banco Banco 5000 4455 Répondre en citant

Très franchement, si Free diffusait un bouquet de chaines portugaises (les 4 chaines généralistes, plus les Sport TV), ça serait une manne financière non négligeable.

Il y a effectivement en France une grande, bien que discrète, communauté portugaise qui dépasse effectivement le million d’individus, si on en prend en compte les deuxième et troisième générations qui bien souvent restent attaché à leurs langues, leurs cultures, leurs telenovelas et surtout leurs clubs de football du pays.

Pouvoir recevoir ces chaines est souvent un parcours du combattant : installer une parabole, s'abonner, posséder un compte au Portugal, etc. Moi qui suis Parisien par exemple, je n'imagine même pas faire les démarches au niveau du syndic pour avoir l'autorisation de fixer une antenne sur le toit. Pourtant je suis motivé et prêt à allonger plus de 20€ par mois pour ce service.

Bref, Monsieur Free, je sais que vous avez les armes pour négocier ça. Ca ne devrait pas couter bien cher et je suis persuadé que vous auriez bien plus de clients. Tout le monde sortirait gagnant de l’aventure.

Si vous y parvenez, je vous envoie une caisse de Super Bock ! Laughing

lepetitbrun83
Esprit de L'Univers

754 points

lepetitbrun83, Posté le: Mar 07 Oct 2008, 22:59    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

Saturnin42 a écrit:
Wink Ha oui des Français d'origines portugaises vous vouliez dire. Oui effectivement, moi même je suis de parents italiens, mais je me fiche d'avoir des chaines en italiens car je parle français (enfin je crois Rolling Eyes ).
Il faut que des accords ai lieu entre le FAI et ces chaînes sans quoi pas de bouquets. Sait-on jamais, patience.

On est pas tous des ... comme toi. Rolling Eyes

*** Modération *** Merci de rester poli *** Modération ***

Curtis Newton

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: