terminathan (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Oct 2008, 21:30 Sujet du message: Chenillard lent retour Gamot STT, et toujours pas de synchro
Chenillard lent retour Gamot STT, et toujours pas de synchro1388412260
Salut tout le monde!
J'avais créé ce topic hier pour avoir une possible aide, mais il a disparu (peut être l'attaque d'UF?) !
Enfin bref, voici mon problème
J'ai souscrit un abonnement chez Free avec création d'une nouvelle ligne il y a maintenant plus d'un mois, un technicien FT est venu raccorder la ligne le 12 septembre, j'ai reçu ma Freebox, celle ci ne synchronisant pas, l'assistance par chat Free m'a envoyé un technicien (le 22 septembre), ce dernier a tout vérifié chez moi, et la ligne semblait être coupé ou mal raccordée à 200m du central FT.
Le technicien m'a dit qu'il allait lancer un ticket Gamot pour régler ce problème.
Le 23 je reçoit un mail confirmant l'ouverture du ticket.
Le 24 je reçoit un mail me disant que le test de position effectué par Free est OK et que les installations de Free fonctionnent correctement à ce jour.
Le 25 je reçoit un mail me disant que mon ticket a été traité et que FT a rétabli ma ligne.
Le 26 je reçoit (encore! ) un mail me disant qu'un nouveau ticket Gamot est ouvert pour ma ligne (il porte un autre numéro)...
Le 06 octobre je reçoit le retour du deuxième Gamot et j'ai le droit à un joli mais très frustrant STT ! (Signalisation Transmise à Tord...)
Et avec tout ça, ma Freebox ne s'est pas synchronisée une seule fois depuis le début, toujours ce même chenillard lent même après de nombreux reboot et hard reboot ! (Je l'ai testé chez ma sœur, elle s'est synchronisé, et est arrivée au rectangle et celle de ma sœur ne fonctionne pas chez moi)...
Si une âme charitable peut m'aider (ou bien m'achever car là je vais finir pas m'arracher les cheveux! )
D'avance Merci à ceux qui auront la patience de lire ce message!
graudlandre, Posté le: Mar 07 Oct 2008, 22:36 Sujet du message:
81102
Bonjour,
dans ce cas il faut recontacter le Tchat pour demander l'envoi d'un nouveau technicien itinérant chez toi, puisque la fbx ne synchronise toujours pas.
Sans doute aussi qu'il faudra que ta ligne fasse l'objet d'une expertise pour solutionner ce problème. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
terminathan (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Oct 2008, 23:25 Sujet du message:
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Arf...
"Re-Bonjour M. Technicien! Un café? Ben non ça marche toujours pas"
Halala, c'est cool quand ça marche Internet, mais quand il y a des problèmes de ligne... C'est à en devenir chèvre!
Merci de ta réponse graudlandre, je sent que je vais passer sur le Tchat ce soir!
terminathan (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2008, 21:07 Sujet du message:
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c'est dingue comme l'assistance par chat est blindé... J'ai pas encore réussi à les joindre depuis hier!
Enfin bref, je viens de recevoir l'instant un coup de fil d'une sympathique demoiselle de chez Free me demandant si ma Freebox se synchronisait ou toujours pas... Résultat, Free va me rappeler sous peu pour organiser une confrontation entre un technicien Free et un de chez FT !
Espérons que ça amène à quelque chose! (Une connexion Internet par exemple!)
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