hailhail (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 12:11 Sujet du message: Freebox HD : MAJ ADSL!!!!!!
Freebox HD : MAJ ADSL!!!!!!427449
Je suis bloqué sur MAJ ADSL avec un écran : mise à jour Freebox ADSL.
On me demande d'appuyer sur redemarrer la Freebox et ça redemarre et je retombe sur cet écran!!!!
j'ai essayé un hardboot mais ça n'a servi a rien!
Je n'arrive plus à voir la télé!
Quelqu'un a ce problème?
EDIT : Merci de mettre ce topic dans la partie Television. Désolé!
Azard222, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 13:43 Sujet du message: Re: Freebox HD : MAJ ADSL!!!!!!
Re: Freebox HD : MAJ ADSL!!!!!!41283797
hailhail a écrit:
Je suis bloqué sur MAJ ADSL avec un écran : mise à jour Freebox ADSL.
On me demande d'appuyer sur redemarrer la Freebox et ça redemarre et je retombe sur cet écran!!!!
j'ai essayé un hardboot mais ça n'a servi a rien!
Je n'arrive plus à voir la télé!
Quelqu'un a ce problème?
EDIT : Merci de mettre ce topic dans la partie Television. Désolé!
Salut, tu essayer un hard reboote tu debranche et rebranche la Freebox hd tout en restant appuyer sur le bouton du millieu celui ki te ser a démarrer la Freebox hd et dé que tu vois le mot firmware la tu lâche et tu attend jusqu'a que tu vois Freebox TV a+
605 points
kéno40, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 14:22 Sujet du message:
37523477
Non!!!!
Il re demande de rebooter la Freebox ADSL.
C'est celle là qu'il faut débrancher et rebrancher. Une fois que c'est fait, tu peux débrancher la HD à son tour si nécessaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum