alexZ44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 0:40 Sujet du message: gros soucis depuis second boitier TV
gros soucis depuis second boitier TV1315711612
Bonjour Bonsoir ... je vien vous expliquer mon soucis...
Avant... :
ma box ADSL branché en prise courante d'origine branché sur une multprise avec le telphone (branché sans ralonge téléphonique ...etc) ..
ma bot TV branché en Wifi sur une parafoudre avec alimentation d'origine...
mon PC en Wifi..
bien sur il y a ma TV 37" Acer Wifi (meme si je lutilise pas enfin c autre chose) branché en HDMI sur mon ampli ( avec mon 5+1 focal ..) et a coté mes consoles.. PS3 , xbox360 ,ps2, et wii ..
Donc avant sa marchait super bien pas de soucis de connexion bon debit .. et ZERO SOUCIS
MAINTENANT :
ma box ADSL branché en CPL , lalim et le câble RJ45 branché (le RJ45 est branché sur unes des 4 port ethenet) pas le jaune ..
ma box TV est branché en toujour branché en Wifi mais avec une prise CPL mais le RJ45 n'est pas branché ..
mon PC toujour en Wifi
le second boitier TV Light est dans ma chambre branché en CPL alim et RJ45 branché
sur les CPL jai bien les diodes verte et orange d'allumé ...
Mon soucis : depuis que jai se maudit second boiter (qui n'est allumé que lorsque je suis dans ma chambres et mon LCD et boitier TV Wifi eteint bien sur) quand je suis dans mon salon je regarde la TV et que je surf en meme temp j'ai on dira sans être mechant toutes les 5 a 10 min une perte de conexion image figée et plus du tou de Wifi une belle reboot (c'est a dire le chenillard , le rectangle ,puis l'heure ) je recupere ma connexion et hop rebelote 5 10min apres .... cela depuis que j'ai recu mon second boiter Free ...
Merci DE TOUTES VOS FUTURES REPONSE EN ESPERANT UNE AIDE DE VOTRE PART CAR PAYER UN TECHNICIEN QUI ME DIRA QUE CELA VIENDRAIS DE JE NE SAIS QUOI .... VOILA QUOI JE FAIS PAS DE DESSIN
Merci pour tous et bonne continuation _________________ TV : Acer Media Gateway AT3705-MGW - 37" FullHD
SON : Ampli A/V DENON AVR 2308 Silver + Pack 5+1 FOCAL Sib & Cub Jet Black
alexZ44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 11:43 Sujet du message:
1315711612
oui mais tu peux toi o moins suivre un programme .. je peux meme pas regarder la ptite maison dans la prairie !! _________________ TV : Acer Media Gateway AT3705-MGW - 37" FullHD
alexZ44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:00 Sujet du message:
1315711612
c'est de pire en pire il dise faire de nouvelle mise a jour ... jai l'erreur 2 et un otre momen je lai plus ...
j'ai debranché toutes mes CPL et Freebox TV .... donc voila maintenant je paye 5€ de plus pour .. ne plus avoir de televison et canal sat ... pas mal Merci !! Free
_________________ TV : Acer Media Gateway AT3705-MGW - 37" FullHD
alexZ44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 23:14 Sujet du message:
1315711612
Tampis j'ai mis les Freebox TV au placard !!!
je vien de faire une hard reboot de la Freebox ADSL et pour linstan je nai plus de deconexion ...
Mais jai vu ke Free fesais de nouvelle corection ... j'attend de voir et j'enleverrai la pousiere des FBX TV _________________ TV : Acer Media Gateway AT3705-MGW - 37" FullHD
alexZ44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 12:31 Sujet du message:
1315711612
je sais pas mais bizarement lundi 13 octobre Free mapelle sur mon téléphone portable me disan quil avai constacté pas mal de deconexion anormale de ma Freebox et menvoi un technicien pour voir se quil se passe ... jatend de voir se quil me dira ....
*** Modération: *** Ce serait pas mal en revanche de faire un petit effort sur l'orthographe pour une lisibilité plus agréable. Tu es à la limite d'un style SMS... _________________ TV : Acer Media Gateway AT3705-MGW - 37" FullHD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum