Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
gros soucis depuis second boitier TV

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
alexZ44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

alexZ44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 0:40    Sujet du message: gros soucis depuis second boitier TV gros soucis depuis second boitier TV 13157 11612
Répondre en citant

Bonjour Bonsoir ... je vien vous expliquer mon soucis...

Avant... :

ma box ADSL branché en prise courante d'origine branché sur une multprise avec le telphone (branché sans ralonge téléphonique ...etc) ..
ma bot TV branché en Wifi sur une parafoudre avec alimentation d'origine...
mon PC en Wifi..
bien sur il y a ma TV 37" Acer Wifi (meme si je lutilise pas enfin c autre chose) branché en HDMI sur mon ampli ( avec mon 5+1 focal ..) et a coté mes consoles.. PS3 , xbox360 ,ps2, et wii ..

Donc avant sa marchait super bien pas de soucis de connexion bon debit .. et ZERO SOUCIS Twisted Evil

MAINTENANT :

ma box ADSL branché en CPL , lalim et le câble RJ45 branché (le RJ45 est branché sur unes des 4 port ethenet) pas le jaune ..
ma box TV est branché en toujour branché en Wifi mais avec une prise CPL mais le RJ45 n'est pas branché ..
mon PC toujour en Wifi
le second boitier TV Light est dans ma chambre branché en CPL alim et RJ45 branché

sur les CPL jai bien les diodes verte et orange d'allumé ...

Mon soucis : depuis que jai se maudit second boiter (qui n'est allumé que lorsque je suis dans ma chambres et mon LCD et boitier TV Wifi eteint bien sur) quand je suis dans mon salon je regarde la TV et que je surf en meme temp j'ai on dira sans être mechant toutes les 5 a 10 min une perte de conexion image figée et plus du tou de Wifi une belle reboot (c'est a dire le chenillard , le rectangle ,puis l'heure ) je recupere ma connexion et hop rebelote 5 10min apres .... cela depuis que j'ai recu mon second boiter Free ...

Merci DE TOUTES VOS FUTURES REPONSE EN ESPERANT UNE AIDE DE VOTRE PART CAR PAYER UN TECHNICIEN QUI ME DIRA QUE CELA VIENDRAIS DE JE NE SAIS QUOI .... VOILA QUOI JE FAIS PAS DE DESSIN

Merci pour tous et bonne continuation

SON : Ampli A/V DENON AVR 2308 Silver + Pack 5+1 FOCAL Sib & Cub Jet Black

CONSOLES: PS3 , WII , Xbox 360 , nitendo DS

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pharaon
Hobbit de L'Univers

6 points

pharaon, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:24    Sujet du message: 8269 7405 Répondre en citant

Idem pour moi - depuis la Multi TV que des soucis

Freeze en permanence

obligation de remettre tout a zéro le soir si on veut regarder canalsat

la galère quoi !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

alexZ44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

alexZ44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 11:43    Sujet du message: 13157 11612
Répondre en citant

oui mais tu peux toi o moins suivre un programme .. je peux meme pas regarder la ptite maison dans la prairie !! Laughing

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de débrancher le CPL du 2ème boitier et celui-ci, pour faire un test. De cette manière, tu n'auras que la V5 et un boitier.

Tu peux aussi inverser les Freeplugs également.

@+

alexZ44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

alexZ44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:00    Sujet du message: 13157 11612
Répondre en citant

c'est de pire en pire il dise faire de nouvelle mise a jour ... jai l'erreur 2 et un otre momen je lai plus ...
j'ai debranché toutes mes CPL et Freebox TV .... donc voila maintenant je paye 5€ de plus pour .. ne plus avoir de televison et canal sat ... pas mal Merci !! Free

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

alexZ44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

alexZ44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 23:14    Sujet du message: 13157 11612
Répondre en citant

Tampis j'ai mis les Freebox TV au placard !!! Evil or Very Mad

je vien de faire une hard reboot de la Freebox ADSL et pour linstan je nai plus de deconexion ...

Mais jai vu ke Free fesais de nouvelle corection ... j'attend de voir et j'enleverrai la pousiere des FBX TV Evil or Very Mad

alexZ44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

alexZ44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 12:31    Sujet du message: 13157 11612
Répondre en citant

je sais pas mais bizarement lundi 13 octobre Free mapelle sur mon téléphone portable me disan quil avai constacté pas mal de deconexion anormale de ma Freebox et menvoi un technicien pour voir se quil se passe ... jatend de voir se quil me dira .... Twisted Evil

*** Modération: *** Ce serait pas mal en revanche de faire un petit effort sur l'orthographe pour une lisibilité plus agréable. Tu es à la limite d'un style SMS...

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: