mg (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 5:23 Sujet du message: Fastpath... c'est quoi ?
Fastpath... c'est quoi ?1452912818
J'ai vu sur : "Gestion de mon compte" qu'il était préférable de passer
en : "Fastpath - mode sérénité" pour éviter les freeze sur la Télé...
Je l'ai fait à tout hasard... j'attends de voir maintenant
Quelqu'un a t'il des infos sur ce procédé ?
Merci
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Ligne ADSL***MODERATION***
val1984, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:55 Sujet du message:
17251753
Si tu n'avais pas ou pas beaucoup de freezes, passer en mode sérénité n'est pas forcément nécessaire sachant que cela fait baisser le débit en augmentant la marge de bruit.
Des explications :
https://www.journaldufreenaute.fr/22/06/2007/la-technologie-phyr-et-les-modes-de-synchronisations.html _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
jj35, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 8:47 Sujet du message:
44834070
Le mode standard convient à la très grande majorité des freenautes. Je suggère de ne pas le modifier à moins d'avoir une bonne raison pour cela :
- très nombreux freeze télévision (si c'est vraiment du la la ligne ADSL) -> tester le mode sérénité
- joueurs en ligne -> tester le mode Fastpath
CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:58 Sujet du message:
1346111885
leflechois a écrit:
Pour information, c'est quoi au juste " des conditions de ligne optimales " ?
Habiter dans le DSLAM.
Que tu es le maximum de synchro avec le minimum d'erreur. Donc bonne une stabilité avec tous les services fonctionnant ensembles (selon les possibilités de la ligne elle-même).
Les chiffres peuvent varier facilement selon le tracé de la ligne.
Comme le disait jj35, le standard est souvent bon pour une grande partie des lignes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum