cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2008, 9:00 Sujet du message: Ma télécommande plante parfois...Et sans mise à jour :-)
Ma télécommande plante parfois...Et sans mise à jour :-)60255419
...Bah c'est quand elle veut quoi
Impossible d'allumer la Freebox HD à l'aide de la télécommande, je dois systématiquement appuyer sur le bouton central de la Freebox
Parfois c'est même pire, le zapping via la télécommande ne fonctionne pas et je ne peux le faire que via la Freebox (cela a dû m'arriver une fois ou 2), pour l'extinction c'est pareil parfois la touche de la télécommande ne réagissait pas et seul la touche de la Freebox me permettait d'éteindre cette satanée Freebox
M'enfin le plus gros soucis c'est l'allumage via la téléco qui n'est plus possible donc c vachement pratique quand on veut passer du DVD à la Freebox et qu'on est confortablement installé ds le canapé
Dernière édition par cedschmurz le Mer 08 Oct 2008, 22:24; édité 1 fois
francesco13, Posté le: Mer 08 Oct 2008, 9:16 Sujet du message:
1438512705
Bonjour, et moi je suis obliger d'enlever les piles et de les remettre pour que quand j'appuie sur le bouton rouge cela fonctionne et ca tout les matin.
19 points
freerf, Posté le: Mer 08 Oct 2008, 13:08 Sujet du message: La télécommande, l'allumage...
La télécommande, l'allumage...1433012660
Salut cedschmurz,
De mon côté, abonné à Free ADSL depuis bientôt un an, je constate ce genre de pb environ chaque mois : j'appuie sur une touche et... rien ne se passe, y compris pour éteindre la Fbx.
En général, je reboote la Fbx HD et ça passe, sinon j'attends que la touche sollicitée veuille bien réagir.
Pas très pratique, mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant. _________________ Bien Cordialement,
freerf
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2008, 21:53 Sujet du message:
60255419
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Les contacts ne sont pas oxydés ou un peu tordus dans la télécommande ?
Ben non, car une fois allumée via la Freebox, je peux éteindre sans soucis via la télécommande
Et qd je fais un test couplé pour voir si la télécommande envoit bien un signal...elle envoie bine un signal
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2008, 22:23 Sujet du message:
60255419
Ce soir ça fonctionne parfaitement
Bon "d'habitude", je ne sais pas si la distance joue réellement, car autant l'allumage depuis le canapé ne se fait pas autant le zapping, le volume l'accès au menu ou encore l'extinction même bouton que l'allumage ) fonctionne parfaitement 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum