Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte d'Internet/tel/television depuis MAJ

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
nass06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

nass06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 11:11    Sujet du message: Perte d'Internet/tel/television depuis MAJ Perte d'Internet/tel/television depuis MAJ 14534 12823
Répondre en citant

J'avais ouvert ce thread avant le crash du site, apparemment il a disparu, donc voila depuis la mise à jour de mercredi soir, je n'ai plus d'Internet, tel et télé que durant 10 minutes environs puis plus rien. La Freebox garde apparemment la synchro puisqu'elle à toujours l'heure d'afficher. Mais je n'ai plus rien, je suis obligé de rebooter pour avoir le net durant 10/15 min environs parfois moins.

Je n'ai fais aucune modif sur mon installation. D'autres personnes avaient les mêmes erreurs, j'aimerais bien savoir ils en sont ou.
On nous avaient promis une maj pour corriger rien, les techniciens sont plus incompétents les uns que les autres, n'en parlons même pas de la Hotline.
Une honte qu'elle est été élue meilleur service assistance. On leur demande le changement de la Freebox en dirait qu'ils vont nous envoyer leurs mère. Personne ne veut prendre cette responsabilité.

Il est clair que certaines Freebox on mal digéré cette maj.
Merci de me tenir au courant, il y'avait comme pseudo :

beatloop
sky44
azn-style
dfphilippe
Nylo

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu es en Freeplugs, inverse-les pour tester. Sinon, avec une alimentation universelle (12 V - 1.2 A) teste la box ADSL. Regarde la polarité sous le bloc d'alim.

francesco13 a écrit:
Bonjour, depuis hier soir Internet s'ouvre tres longuement ,et les pages se mettent au bout de 5 voir 10 minute , Internet est tres ralenti..

Pas de problème de DNS. Es-tu en automatique ?

@+

nass06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

nass06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 14:02    Sujet du message: 14534 12823
Répondre en citant

Le technicien à déjà testé sans résultat. Je suis pas en freeblug et si j'aurai un problème de DNS le téléphone devrait toujours marché en toute logique.
Mais j'ai remarqué que si je regarde la tél et que j'allume le PC à se moment paf, plus rien et l'inverse fonctionne.
Avec ma xbox ou ma ps3 lorsque j'essaye de me connecter je récupère bien les infos mais échec au DNS alors que je suis en automatique dessus.
Je pense donc que depuis la MAJ, certaines Freebox ne doivent plus savoir vers qui rediriger le flux et je sais pas comment, ne marche plus du tout.
C'est qu'une hypothèse mais bon comme Free n'a pas l'air d'avoir de réponse.

nass06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

nass06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 17:53    Sujet du message: 14534 12823
Répondre en citant

Merci, je suis en automatique que ce soit sur le PC ou les consoles.
Et même s'il y'aurait un problème de DNS, le téléphone marcherait toujours non?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 18:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je répondais à francesco13 dans le post précédent.

Il faudrait un topic pour chaque problème. On va s'embrouiller.

*** Modération: *** Je l'ai fait pour lui, le topic est ICI

Pour toi, nass06, c'est arrivé dernièrement, sur un PC Asus, dés qu'il était allumé, il faisait des problèmes aux box. Le message a peut être sauté avec l'attaque du site, je connais plus le topic.

Essaye des branchement différents. Genre le PC plus loin des box. Le minimum de multiprises...

C'est sûr que les DNS du PC, ça n'a rien à voir avec la box elle-même.

@+

Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 0:06    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

***Modération: ***

J'envoie dans la corbeille les posts des utilisateurs suivants:

romain91
tiptof
azn-style

Leurs contributions n'aident pas à solutionner le problème de nass06. Vous pouvez avoir des problèmes aux symptômes identiques, sans que leur origine soit commune, d'autant plus que vous n'êtes pas sur le même NRA.
Si chacun post son problème dans le topic d'un autre, on ne s'y retrouve plus à la fin, cela devient illisible.

Pour nephrite, j'ai créé un topic ICI et un pour francesco13.

Merci de créer vos propres topics, et non d'incruster vos problèmes dans le topic des autres. Cela sera bénéfique pour tous le monde... Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: