Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TNT - freeze

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
thidenthi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

thidenthi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 18:42    Sujet du message: TNT - freeze TNT - freeze 5970 5368
Répondre en citant

Bonjour

lorsque je regarde la TNT , l'image freeze partiellement pendant un temps très très très bref , ce n'est pas super génant mais j'aimerais que ça ne freeze plus , d'autant plus que les chaines via le flux ADSL marche très bien Wink

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 20:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Teste si ton boitier HD n'est pas trop chaud au cas où ?

Avec un autre adaptateur TNT, ça le fait aussi ?

Ça peut être des parasites dans ton installation, pendant le transfert des ondes...

@+

winner
Chevalier de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 20:57    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

le tuner TNT de la Freebox est pas sensible,si ca deconne pas avec un autre tuner TNT c'est la Freebox mais tu peux rien faire
optimise la réception terrestre,si t'as un cordon antenne fin tout fait fiches moulé change le pour du câble antenne 17Vatc et 2 fiche antenne blanche/bague bleu,essaye la Freebox sur les autres prises antenne mural
change les dérivation avec un T par un dérivateur TV
en réception individuelle tu peux mettre un ampli TV 15-25db réglabe,tu le mets avant le répartiteur TV si il en a 1(sens partant antenne toit)et au plus pres de l'endroit ou le fil d'antenne rentre dans la maison(garage,grenier etc)le plus loin des prises antenne mural
apres c'est sur le toit ,réglage, changement antenne et mettre un préampli antenne de 20-25db et faible facteur de bruit max.2db min.0,5db-le plus pres de l'antenne max. 1metres,câble antenne 17Patc noir

thidenthi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

thidenthi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 0:39    Sujet du message: 5970 5368
Répondre en citant

Merci pour vos réponses

je regarde ce week et vous tient au courant

non mon boitier n'est pas anormalement chaud

delami
Hobbit de L'Univers

47 points

delami, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 15:33    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

j'ai également quelques problèmes de freeze depuis la dernière mise à jour du firmware mais que sur certaines chaîne qui sont à priori sur la même fréquence France 2 France 4...  
anthony76
Hobbit de L'Univers

0 points

anthony76, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 21:31    Sujet du message: 7535 6767 Répondre en citant

J'ai également le même problème de freeze avec la TNT mais uniquement quand j'enregistre. Lorsque je regarde la TNT avec la Freebox ou un décodeur cela fonctionne parfaitement. Je précise que je ne peux pas regarder la TV bas debit par manque de débit.

Merci d'avance
Anthony

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 23:17    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

anthony76:
****Modération: Merci de créer ton propre topic! sinon on ne va pas s'y retrouver et toi non plus !!!****

thidenthi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

thidenthi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2008, 13:40    Sujet du message: 5970 5368
Répondre en citant

Bonjour

j'ai verifier et normalement tout est bon

j'ai toujours de flaible freeze de temps à autre en regardant les chaine de la TNT

avec le flux ADSL ça marche niquel

Merci pour votre prochaine aide Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: