thidenthi (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 18:42 Sujet du message: TNT - freeze
TNT - freeze59705368
Bonjour
lorsque je regarde la TNT , l'image freeze partiellement pendant un temps très très très bref , ce n'est pas super génant mais j'aimerais que ça ne freeze plus , d'autant plus que les chaines via le flux ADSL marche très bien
winner, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 20:57 Sujet du message:
110199788
le tuner TNT de la Freebox est pas sensible,si ca deconne pas avec un autre tuner TNT c'est la Freebox mais tu peux rien faire
optimise la réception terrestre,si t'as un cordon antenne fin tout fait fiches moulé change le pour du câble antenne 17Vatc et 2 fiche antenne blanche/bague bleu,essaye la Freebox sur les autres prises antenne mural
change les dérivation avec un T par un dérivateur TV
en réception individuelle tu peux mettre un ampli TV 15-25db réglabe,tu le mets avant le répartiteur TV si il en a 1(sens partant antenne toit)et au plus pres de l'endroit ou le fil d'antenne rentre dans la maison(garage,grenier etc)le plus loin des prises antenne mural
apres c'est sur le toit ,réglage, changement antenne et mettre un préampli antenne de 20-25db et faible facteur de bruit max.2db min.0,5db-le plus pres de l'antenne max. 1metres,câble antenne 17Patc noir
delami, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 15:33 Sujet du message:
55965030
j'ai également quelques problèmes de freeze depuis la dernière mise à jour du firmware mais que sur certaines chaîne qui sont à priori sur la même fréquence France 2 France 4...
anthony76, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 21:31 Sujet du message:
75356767
J'ai également le même problème de freeze avec la TNT mais uniquement quand j'enregistre. Lorsque je regarde la TNT avec la Freebox ou un décodeur cela fonctionne parfaitement. Je précise que je ne peux pas regarder la TV bas debit par manque de débit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum