MisterDams (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 19:04 Sujet du message: Insolite : Message d'erreur jamais vu
Insolite : Message d'erreur jamais vu50804292
En me battant avec ma télécommande pour changer de chaine, j'ai vu apparaitre un message que j'avais jamais vu ni sur ma TV, ni sur les sites qui traitent de Free...
Voilà, ça sert à rien, ça n'a pas empêcher FreeboxTV de fonctionner mais j'ai trouvé ça marrant donc je vous fait partager ma joie de voir que ma Freebox est, elle aussi, allergique à la Star Ac' !
GG, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 22:29 Sujet du message:
1209010727
Bonsoir. Hier jeudi j'en avais systématiquement quand je survolais une chaine à laquelle je ne suis pas abonné. Aujourd'hui ça ne le fait plus. Sauf une fois.
vinniejones, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 3:20 Sujet du message:
1377712167
Ce message semble apparaitre quand le boitier HD ne reçoit plus de signal de la fbx ADSL. Ce qui peut être le cas souvent ces derniers temps étant donné la fréquente réapparition du chenillard sur la fbx ADSL...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum