anthonylover62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 11:48 Sujet du message: delai de reception
delai de reception92428272
Bonjour j'ai demandé un échange de ma Freebox v4 a la v5 hd la semaine dernier,après dix jour j'ai contacté le service logistique qui me dit qu'elle et en cour de préparation pour l'envoi.
Dite moi le temps qu'a mis cette échange pour vous ?( de la date de confirmation sur le site jusqu'à réception au point relais kiala ) 2 ,3 semaine ,1 mois ?
24 points
mrjulot, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 14:21 Sujet du message:
1454912834
ca a demandé 5 semaines pour moi après 2 coups de tel et un mail d'un employé vers le service envoi pour faire avancer mon dossier. Une fois reçu et passé l'étape de synchronisation des CPL, c'est que du bonheur (je touche du bois).
anthonylover62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 15:25 Sujet du message:
92428272
Merci de vos réponse ,mois je me situe dans le nord de la France . chu un cht'i !!hein !!
Je trouve que c'est un peu long quant même le délai
continuer les témoignage thank !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum