ckqrisse (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 9:29 Sujet du message: Freebox "déprogrammée" et interface injoignable
Freebox "déprogrammée" et interface injoignable32603014
salutation,
j'avais un soucis avec la config routeur de ma Freebox (un poste n'avait plus accès à un port pourtant ouvert)
J'ai tenté de me connecter sur mon interface routeur sur le site, ca ne marchait pas ni tout ce qui touchait la Freebox elle même (Wifi, config diodes,...), le reste des infos étaient disponible.
J'ai la très mauvaise idée de redémarrer ma Freebox ADSL, depuis c'est le chaos..
Plus de Wifi, plus de routeur, tous 2 désactivés.
L'adresse de la Freebox est désormais 88.xxx.xxx.254 au lieu des 192,168,0,254 habituel et mon adresse IP est mon adresse publique (normal je pense si le routeur est désactivé)..
La télé marche sinon mais je sais plus trop quoi faire.
Fait du procédé à un hard reset pour récup la connexion Internet aussi.
del65, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 11:05 Sujet du message:
44704069
Je viens de véifier et aucun souci pour accéder aux infos sur le site de Free (sur Toulouse - Minimes).
Essayez de redémarrer vos Freebox, c'est peut être juste le serveur qui fournit les infos de mode routeur qui était indisponible ce matin ? _________________ Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
0 points
unangeloblu, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:10 Sujet du message:
1452812817
j'ai exactement le même problème depuis ce soir 20h50.
Suite au redémarrage pour config ports, plus de connexion Wifi, plus d'Internet, plus de télé et interface Free inaccessible. Seul le téléphone marche.
Après hard reboot, la Freebox est bloquée à l'identification (rectangle fixe).
Draky, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 22:18 Sujet du message:
56965126
En fait, idem pour moi.
Impossible de me connecter sur l'interface de free.fr
Après un hard reboot, le firmware met 20 minutes à se DL ! et on n' apas forcément l'heure, faut encore rebooter.
Côté boîtier HD, erreur 2 en étape 2 c'est quoi l'étape 2 ?).
Gencives, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 8:51 Sujet du message:
1447212782
oui en ce moment Free c'est la grosse CATA !
du n'importe quoi à tous les étages... franchement y aurait un vrai concurrent à Free je serais parti, j'en ai marre de ces amateurs...s'ils savent pas coder un firmware qu'ils fassent faire par des vrais pros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum