spauk (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2008, 16:27 Sujet du message: Allouer un débit spécifique à chaque prise réseau...
Allouer un débit spécifique à chaque prise réseau...107989629
Hello à vous,
J'aimerais savoir si il est possible de configurer la Freebox ADSL afin d'allouer un débit spécifique à chaque prise réseau.
Exemple :
Prise 1 : 50% du débit
Prise 2 : 50% du débit
Car lorsque je télécharge à plein débit, bah mon frère ne peut plus surfer car je bouffe toute la bande passante (et vice versa)
korospoukine, Posté le: Mer 08 Oct 2008, 16:53 Sujet du message:
1314211597
Si tu utilises des logiciels pour faire tes téléchargements tu peux les configurer pour ne pas utiliser plus de tant de ko/sec en Upload (envoie) et Download (reception).
Tochiro, Posté le: Mer 08 Oct 2008, 18:52 Sujet du message:
18841910
Niveau routeur, la box ne gère pas la QoS, pour cela il faudrait un vrai routeur... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum