Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau Free partout comme Neuf?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
ortale
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ortale
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 0:15    Sujet du message: Réseau Free partout comme Neuf? Réseau Free partout comme Neuf? 13741 12135
Répondre en citant

Je suis très jaloux de mes amis qui ont la Neuf box:

depuis que Neuf a passé un accord avec la communauté FON (alias Fonera) https://www.fon.com/fr , il peuvent avoir accès pratiquement partout à Internet en Wifi.

Free qui se veut le leader de la portabilité a-t-il prévu de contre-attaquer

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 2:17    Sujet du message: Re: Réseau Free partout comme Neuf? Re: Réseau Free partout comme Neuf? 4128 3797 Répondre en citant

ortale a écrit:

depuis que Neuf a passé un accord avec la communauté FON (alias Fonera) https://www.fon.com/fr , il peuvent avoir accès pratiquement partout à Internet en Wifi.

Slt, au que il pourrai contre attaquer si ils auraient la 4eme licence 3G comme avec nos téléphone Wifi on aurai accès à notre compte sip comme sa notre fix deviendrai portable et consulter des sites Internet avec son téléphone Wifi et aussi de payer moin chère vers les mobiles. Voilà a+ Wink

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 7:55    Sujet du message: Re: Réseau Free partout comme Neuf? Re: Réseau Free partout comme Neuf? 3458 3206 Répondre en citant

ortale a écrit:

ah bon Free se veut leader de la portabilité ? c'est nouveau..... Ensuite il est préférable que Free ne fasse pas comme neuf, car aux yeux de la loi, si quelqu'un fait des betises alors qu'il est connecté à votre neufbox, c'est vous qui êtes légalement responsable.

bridelice
Hobbit de L'Univers

9 points

bridelice, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 13:46    Sujet du message: 13457 11882 Répondre en citant

loggoi renseigne toi un peu sur fon, et tu verras que la personne qui" fait betises alors qu'il est connecté à votre neufbox", n'est pas anonyme mais identifié et en plus la loi dont tu parles n'est toujours pas passé ;P  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 14:08    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En tout cas, pour l'instant un tel service n'est pas prévu chez Free, et je ne pense pas qu'un tel service voie le jour sur la fbx, mais bon tout est possible...

ortale
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ortale
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2008, 15:38    Sujet du message: 13741 12135
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
En tout cas, pour l'instant un tel service n'est pas prévu chez Free, et je ne pense pas qu'un tel service voie le jour sur la fbx, mais bon tout est possible...

Quelles sont les contraintes? C'est un vrai avantage concurentiel qd même la portabilité gratuite...

En décortiquant l'offre Neuf-SFR je ne vois pas bien ce que Free offre de plus à ce jour mis à part un super fax intégré... Crying or Very sad

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: