mustang350gt (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 9:32 Sujet du message: Pourquoi 30€ pour la Freebox HD?
Pourquoi 30€ pour la Freebox HD?63115648
Bonjour,
Hier soir, ous la pression de ma femme et de ma fille, j'ai passé commande de la freebow HD, en remplacement de ma V4.
Comme je suis abonné Free depuis juin 2005, en théorie, cela devait ne rien me coûter.
Enfin, c'est ce que je croyais, en lisant les conditions sur la page de souscription...
Mais à la page suivante, on me réclame 30€
Bizarre, bizarre, car je suis en dégroupé total depuis le début, que jamais mon boitier n'a été remplacé. Bref, je ne comprends pas.
visaster, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:13 Sujet du message:
13311359
effectivement, c'est bizarre...
Le renouvellement de la Freebox HD devrait être à zéro euros à partir du moment où tu as 37 factures dans ton historique, sans remise à zéro d'ancienneté, sans migration vers du dégroupage total, sans déménagement.
Tu as combien de factures dans ton historique ? tu devrais être à 39 si je ne me trompe pas, c'est bien ça ?
Alors je comprends pas que la Freebox te soit facturée....
est-ce que Free aurait renoncé à la gratuité du renouvellement au bout de 3 ans, et imposerait maintenant un prix plancher de 30 euros ? je ne veux pas le croire.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum