AzN (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2008, 17:34 Sujet du message: peut on enregistré une chaine cadenasé sur une clée USB?
peut on enregistré une chaine cadenasé sur une clée USB?1426212603
Bonjours,
j'ai une ptite question sur l "enregistrement de chaine genre m6 black etc
C'est possible ou pas d'enregistré ce genre de chaine sur une clée USB?
tiwill44, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 18:36 Sujet du message:
1340411832
malheureusement non on ne peux pas pour enregistrer sur une clé les chaines protégés ; si on peu on va te le proposer a l'enregistrement genre si tu veux nrj 12 tu choisi Freebox HD ou USB
par contre tu peu enregistrer les chaines par le Multiposte tu peu le faire facilement avec homeplayer, seulement toutes le chaines ne sont pas dispos mais m6 black y est (si tu es abonné)
AzN (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2008, 18:41 Sujet du message:
1426212603
j'ai essayé d'enregistrer m6 black et j avais le choix entre le disque dur et la clée ,j'avais choisis la clée mais il a été enregistrer sur le disque dur
Merci pour l'info avec le homeplayer j suis encore un novice de Free c'est le jour et la nuit avec Orange
tiwill44, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 18:55 Sujet du message:
1340411832
a ouai le coup de la clé sa devait être un bug ...
et pour homeplayer ça marche bien juste si tu veux avoir le meme format que la freeboxHD (mais t pas obligé) faut changer les préférence et mettre en *.TS
enfin voila tu voi koi
a + et bon surf sur Free LoL (jme la joue un peu a l'assistance là...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum