0 points
Djemal (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 16:41 Sujet du message: Ou est Kanal 24 ?
Ou est Kanal 24 ?1148910211
Bonjour. Je remarque au moment ou je poste ce message que la chaine "Kanal 24' sur le canal 589, affiche le message suivant "La diffusion de ce canal est momentanément interrompue pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté",c'est à dire le même message que la chaîne Samanyolu TV. C'est quoi le but ? Enlever toutes les chaînes turcques ? Depuis le 27 octobre, c'est Samanyolu qui est visé et depuis aujourd'hui , c'est Kanal 24.
Merci de faire le nécéssaire _________________ Djemal
graudlandre, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 17:54 Sujet du message:
81102
Heuuuu.... c'est plutôt à la chaine, ou à la limite à Free, qu'il faut dire de faire le nécessaire !!
Et si la chaine n'émettait plus ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
m3matix, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 19:40 Sujet du message:
1505913275
Je pense que pendant la diffusion de match elle émet pas sur Free mais sur le sat oué et samanyolu c'est une autre histoire absente depuis quelque semaine ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum