Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur S3

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
itchi68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

166 points

itchi68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 19:39    Sujet du message: erreur S3 erreur S3 8352 7483
Répondre en citant

Bonjour ma fbx hd c'est blocké sur resau la a 19h38 et maintenan m'affiche erreur S3 . help me!!!!! Sur Mulhouse!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itchi68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

166 points

itchi68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 19:51    Sujet du message: 8352 7483
Répondre en citant

jai tenter un hard reboot mais sa m'affiche erreur. un copain qui est sur la meme ligne a le meme souci!!!!!!!!!!  
fusi68
Hobbit de L'Univers

2 points

fusi68, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:51    Sujet du message: 7871 7070 Répondre en citant

pareil pour moi.
j'ai voulu faire un firmware update et c'est resté bloqué avec "reseau" sur le display du Freebox.
Ensuite j'ai débranché et rebranché et depuis j'ai le message d'erreur "ERREUR 53" ou "ERREUR S3"
Suis à Folgensbourg, (sud de Mulhouse)

ervalerio
Hobbit de L'Univers

0 points

ervalerio, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 22:38    Sujet du message: 14596 12869 Répondre en citant

meme problem depuis ce soir. la télé m'a montreé une requete de mis-à-jour. j'ai rebootè la Freebox ADSL, et apres 5 minutes elle a redemarré.
La boite HD a functionné pendant 30min/40min, et depuis..c'est le black-out total, il montre "erreur s3".

je suis sur grenoble.

guibert
Hobbit de L'Univers

0 points

guibert, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 22:43    Sujet du message: 10150 9064 Répondre en citant

:?: :?: j'ai egalement ERREUR S3 (creteil)
je pense que c'est general et il faut attendre...

YOYO

philippecharbo
Hobbit de L'Univers

0 points

philippecharbo, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 22:55    Sujet du message: 14599 12872 Répondre en citant

idem pour nancy 54 depuis environ 20h ce soir !!!! malgré toutes les manips habituelles (reboot, hard reboot, câble Ethernet jaune.......) RIEN DE RIEN !!!!! heureusement il y a encore Internet pour écrire ce message  
manou
Hobbit de L'Univers

30 points

manou, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 22:57    Sujet du message: 13525 11943 Répondre en citant

Idem chez moi à puteaux à 22h50  
zul
Hobbit de L'Univers

0 points

zul, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 22:57    Sujet du message: 3407 3162 Répondre en citant

ouaip c'est general. en ce moment chez Free c'est en general bug sur bug ! lamentable  
gloupz
Hobbit de L'Univers

0 points

gloupz, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:43    Sujet du message: 14654 12919 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Il est un peu inutile de râler et de se plaindre, ca ne fait pas avancer les choses.
J'ai moi même eu ce problème d'erreur S3 sur ma Freebox HD, c'est vrai que c'est assez frustrant. Je me suis penché sur le problème, il me semble qu'il est du à l'introduction dans l'offre Free de l'option Multi TV. En effet, mon routeur Freebox était configuré en système statique (IP fixe, DHCP désactivé). Mais jusqu'à l'autre soir, il ne pouvait y avoir qu'une seule Freebox HD à votre domicile. Aucun problème donc, une IP lui était réservée sur la page de configuration de la Freebox sur Internet.
Maintenant qu'il est possible d'avoir + d'une Freebox HD.. celà devient plus complexe. Il semble que le problème n'est pas été traité par Free.. en tous cas je n'ai pas de solution qui conviennent à mon ancienne configuration réseau.

BREF : la solution que je vous propose (et qui fonctionne) : REACTIVER le mode DHCP de votre routeur Freebox sur www.free.fr (rubrique mon compte / Internet / gestion de mon routeur).
ET ca repars!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: