fusi68, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:51 Sujet du message:
78717070
pareil pour moi.
j'ai voulu faire un firmware update et c'est resté bloqué avec "reseau" sur le display du Freebox.
Ensuite j'ai débranché et rebranché et depuis j'ai le message d'erreur "ERREUR 53" ou "ERREUR S3"
Suis à Folgensbourg, (sud de Mulhouse)
ervalerio, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 22:38 Sujet du message:
1459612869
meme problem depuis ce soir. la télé m'a montreé une requete de mis-à-jour. j'ai rebootè la Freebox ADSL, et apres 5 minutes elle a redemarré.
La boite HD a functionné pendant 30min/40min, et depuis..c'est le black-out total, il montre "erreur s3".
philippecharbo, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 22:55 Sujet du message:
1459912872
idem pour nancy 54 depuis environ 20h ce soir !!!! malgré toutes les manips habituelles (reboot, hard reboot, câble Ethernet jaune.......) RIEN DE RIEN !!!!! heureusement il y a encore Internet pour écrire ce message
gloupz, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:43 Sujet du message:
1465412919
Bonjour à tous,
Il est un peu inutile de râler et de se plaindre, ca ne fait pas avancer les choses.
J'ai moi même eu ce problème d'erreur S3 sur ma Freebox HD, c'est vrai que c'est assez frustrant. Je me suis penché sur le problème, il me semble qu'il est du à l'introduction dans l'offre Free de l'option Multi TV. En effet, mon routeur Freebox était configuré en système statique (IP fixe, DHCP désactivé). Mais jusqu'à l'autre soir, il ne pouvait y avoir qu'une seule Freebox HD à votre domicile. Aucun problème donc, une IP lui était réservée sur la page de configuration de la Freebox sur Internet.
Maintenant qu'il est possible d'avoir + d'une Freebox HD.. celà devient plus complexe. Il semble que le problème n'est pas été traité par Free.. en tous cas je n'ai pas de solution qui conviennent à mon ancienne configuration réseau.
BREF : la solution que je vous propose (et qui fonctionne) : REACTIVER le mode DHCP de votre routeur Freebox sur www.free.fr (rubrique mon compte / Internet / gestion de mon routeur).
ET ca repars!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum