Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
marcelvoodoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

marcelvoodoo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 10:58    Sujet du message: Multi TV Multi TV 14465 12776
Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un deuxieme boitier HD sans souscrir l'option Multi TV.
Je m'explique, en fait j'ai mon beau-frere qui n'utilise pas son boitier HD car sa ligne ne permet pas de bénéficier de la TV. Donc si je prend son boitier HD est ce que les 2 boitier pourront marcher chez moi sans que je prenne l'option chez Free sachant que pour ma part je n'ai pas de probleme de débit et que je peux afficher 2 flux HD normalement sans difficulté ( le premier serait branché directement en Ethernet et le deuxième en CPL).
Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winner
Chevalier de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 11:41    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

essaie,mets le 2eme boitier sur la même TV en péritel relié en Ethernet,il y a des problémes avec le Multi TV en ce moment je crois  
spontex
Hobbit de L'Univers

0 points

spontex, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 13:15    Sujet du message: 14661 12926 Répondre en citant

Salut, j'ai déjà fais un post là dessus : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=10629

Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution...

antitaniom
Hobbit de L'Univers

28 points

antitaniom, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 13:56    Sujet du message: 9921 8870 Répondre en citant

Salut,
après tout pleins de test, j'arrive à la conclusion que Free bride l'usage d'un 2eme boitier tant que l'on n'a pas payé les 5€/mois.
En bref, c'est l'option qui coute 5€ minimum, pas la location du matériel comme le pense bcp de gens!!!! (le boitier à 10€, c'est juste un peu plus de marges!)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: