Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème télé bloqué sur "Freebox"

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
THOMIRE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

THOMIRE
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 0:24    Sujet du message: problème télé bloqué sur "Freebox" problème télé bloqué sur "Freebox" 13124 11581
Répondre en citant

Bonsoir à tous, voila à 19h Free m'indique qu'il faut que je fasse la mise à jour du boitier HD. Chose que je fais....mais la Freebox HD s'éteint et se rallume sans cesse et il est inscrit "Freebox". Quelqu'un a le même problème?! Please aider moi!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plum7
Hobbit de L'Univers

0 points

plum7, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 12:10    Sujet du message: re re 14604 12876 Répondre en citant

meme probleme si tu as la solution previent moi j ai tout essayer?  
ciracochico
Hobbit de L'Univers

0 points

ciracochico, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 13:06    Sujet du message: 3362 3117 Répondre en citant

Je te conseille d'aller voir cette page, https://www.universfreebox.com/article6267.html, tu trouveras là dedans toutes (ou presque) les réponses à tes questions.
Si tu ne trouves pas, essaye de débrancher la Freebox HD (électriquement) puis appuie sur un des boutons de la façade de cette dernière tout en rebranchant le câble d'alimentation, à la place de "Freebox" tu verras écrit "firmware" et tu n'auras plus qu'à attendre que la Freebox HD se réinitialise.

THOMIRE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

THOMIRE
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 20:32    Sujet du message: réponse réponse 13124 11581
Répondre en citant

J'ai réussi à avoir un technicien de Free au téléphone et j'ai en fait débrancher l'alimentation de la Free Box HD, puis j'ai appuyer sur le bouton central de cette dernière et j'ai relâché une fois que j'ai rebranché la Freebox et que j'ai vu apparaitre "firmware". Voila. Le technicien m'a dit que c'était du à une mise à jour qui s'est mal faite!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: