THOMIRE (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 0:24 Sujet du message: problème télé bloqué sur "Freebox"
problème télé bloqué sur "Freebox"1312411581
Bonsoir à tous, voila à 19h Free m'indique qu'il faut que je fasse la mise à jour du boitier HD. Chose que je fais....mais la Freebox HD s'éteint et se rallume sans cesse et il est inscrit "Freebox". Quelqu'un a le même problème?! Please aider moi!!!!!!
0 points
ciracochico, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 13:06 Sujet du message:
33623117
Je te conseille d'aller voir cette page, https://www.universfreebox.com/article6267.html, tu trouveras là dedans toutes (ou presque) les réponses à tes questions.
Si tu ne trouves pas, essaye de débrancher la Freebox HD (électriquement) puis appuie sur un des boutons de la façade de cette dernière tout en rebranchant le câble d'alimentation, à la place de "Freebox" tu verras écrit "firmware" et tu n'auras plus qu'à attendre que la Freebox HD se réinitialise. _________________ Wat ya gwaan a du, when nuff a dem know truth ? Wat ya gwaan a du they came slew ya !
THOMIRE (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 20:32 Sujet du message: réponse
réponse1312411581
J'ai réussi à avoir un technicien de Free au téléphone et j'ai en fait débrancher l'alimentation de la Free Box HD, puis j'ai appuyer sur le bouton central de cette dernière et j'ai relâché une fois que j'ai rebranché la Freebox et que j'ai vu apparaitre "firmware". Voila. Le technicien m'a dit que c'était du à une mise à jour qui s'est mal faite!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum