Par1s1en (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 21:07 Sujet du message: Assistance technique injoignable
Assistance technique injoignable1467212937
Bonsoir,
Depuis ce matin je constate que l'assistance technique n'est pas joignable que ce soit par téléphone ou par tchat.
Au téléphone après 5 minutes d'attente un message dit que par suite d'un trop grand nombre d'appels on ne peut donner suite à l'appel et on est invité à rappeler ultérieurement.
Par chat on a le message suivant : "En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension"
Y-a-t-il une raison ou est ce business as usual chez Free ?
Merci de votre aide,
Parisien,
Tochiro, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 12:01 Sujet du message:
18841910
Comparer est assez suggestif. Généralement, chez les gros prestataires de service, les Hotline sont sous-dimensionnées au regard du nombre de clients.
N'hésitez pas à tenter votre chance en dehors des horaires conventionnels. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Par1s1en (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 12:16 Sujet du message:
1467212937
Oui, c'est ce que j'ai fait, mais en dehors des heures conventionnels le nombre d'appels chutant de façon drastique, les effectifs sont diminués de la même façon.
Pour info, ce matin à 2h30 j'ai eu 18 minutes d'attente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum