cdtseb (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 18:42 Sujet du message: probleme avec ecran noir.
probleme avec ecran noir.1412012471
Bonjour, suite a de gros soucis avec mon debit Internet, j'ai enfin retrouve un debit correct pour avoir accès a la tele (+/- 3700), mais mon ecran reste noir.
j'ai fait un hardreboot de la box hd, bien attendu les 4 etapes, la mise a jour en etant branche en direct sur câble eternet avec le modem.
Lorsque je repasse sur ma TV en etant relie avec les Freeplug, mon ecran reste noir, alors que je peux changer les chaines via la télécommande, et que l'ecran lcd de la box hd m'indique bien la chaine selectionnee.
J'ai bien essayer de relancer mes 2 plug, mais rien ne fonctionne.
Si vous avez une idee, je suis preneur.
cdtseb (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 19:00 Sujet du message:
1412012471
Et bien plus rien ne fonctionne a dire vrai.
Je viens de refaire un hardreboot des 2 box en etant relie par câble Ethernet et non plus via les plug, mais l'ecran est toujours noir, j'ai meme pas le choix entre bas/haut debit pour les chaines.
cdtseb (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 19:06 Sujet du message:
1412012471
Je n'ai accès a rien avec le boitier TV.
J'ai bien le mot :freeboxtv sur l'ecran lcd, mais rien de plus.
Je viens de voir que je ne peux pas changer les chaine avec les boutons +/-, mais que je peux bien monter le son. (controle via ecran lcd, car pas de son non plus )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum