m.lacoste07200 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2008, 7:10 Sujet du message: Freebox à la poubelle!!!
Freebox à la poubelle!!!1463212899
Bonjour,
Je suis depuis un mois sans conexion Internet à cause de Free qui ne veut pas me renvoyer une Freebox...
J'en peut plus je veux acheter un modem qui à les meme fonction que la Freebox!!
Surtout que je puisse téléphoner gratuitement via la telephonie Free mais je ne trouve pas de modem qui lui ressemble avec les meme fonction pouvez vous m'aider et m'envoyer des liens ou me dire le nom exact de la bete que je recherche...
Merci par avances, vive la technologie (quand ca marche!!!)!!!!!
loggoi, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 9:37 Sujet du message: Re: Freebox à la poubelle!!!
Re: Freebox à la poubelle!!!34583206
m.lacoste07200 a écrit:
Bonjour,
Je suis depuis un mois sans conexion Internet à cause de Free qui ne veut pas me renvoyer une Freebox...
J'en peut plus je veux acheter un modem qui à les meme fonction que la Freebox!!
Surtout que je puisse téléphoner gratuitement via la telephonie Free mais je ne trouve pas de modem qui lui ressemble avec les meme fonction pouvez vous m'aider et m'envoyer des liens ou me dire le nom exact de la bete que je recherche...
Merci par avances, vive la technologie (quand ca marche!!!)!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum