Samu93130 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 20:43 Sujet du message: pb avec Freebox HD
pb avec Freebox HD1477513023
Bonjour,
voici un truc étonnant, lorsque je branche ma Freebox dans ma salle a manger (3-4 metres de la box ADSL) je ne capte pas, image pdt 2 mins ensuite plus rien l'image se fige, et quand je met ma Freebox HD dans ma chambre (1 metre de la box ADSL) je capte super bien avec une image tres nette.
Quel est le probleme ?
En sachant que je ne change pas de canal...
Merci de vos réponses,
Eric
****modération: déplacé dans "Freebox"**** _________________ Eric
Tochiro, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 20:54 Sujet du message:
18841910
Ba t'es en Wifi entre les deux box. Et le Wifi est sensible à l'environnement (matériaux des murs, perturbations électromagnétiques...). _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Tochiro, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 21:42 Sujet du message:
18841910
Essaie en posant le boitier HD sur la tranche, il se peut que celui-ci surchauffe. Sur la tranche, il se refroidira mieux... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum