FaYa (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 10:13 Sujet du message: Bloquer étape 1
Bloquer étape 11426912609
Bonjour,
J'ai vu que beaucoup avait le problème que moi et qu'ils étaient bloqués en étape 1, moi j'y suis depuis le 28 août, heureusement que orange n'a pas encore pris en compte ma résiliation.
J'ai vu que vous pouviez voir si les NRA étaient saturé où des trucs comme ca j'aimerai bien que vous m'aidiez à déchiffrer tous ça, Merci d'avance
tiwill44, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 12:05 Sujet du message:
1340411832
Salut c bizarre quand tu regarde la : https://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=ANO07
il reste de la place sur la carte 4 donc c'est bizarre que tu sois bloqué étape 1 aussi longtemps
quand je me suis inscrit a Free j'étais moi meme bloqué mais enfait il s'agissait juste d'une erreur d'affichage donc jte conseil de contacter Free par le tchat (vu ke c gratos) et tu demande des nouvelles (par contre tu vas attendre...) et pourquoi ça fait si longtemps que t a l'étape 1 moi 30 minutes apres j'étais etape 3!!
bon courage
tiwill44, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 12:43 Sujet du message:
1340411832
FaYa a écrit:
Merci de ta réponse, comment les contacter par tchat ? Merci d'avance.
https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html <====ici tu clic sur lancer apres tu rentre tes identifients Freebox que tu as reçu par mail et une fois rentré tu selectionne salon technique et apres ba tu explique ton probleme (c'est normal si le gars de Free te répondre 5 minutes apres ton message ils sont parfois tres long !!!!)
FaYa (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 12:47 Sujet du message:
1426912609
Ca me met ça pour l'instant :
Citation:
En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.
tiwill44, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 12:51 Sujet du message:
1340411832
FaYa a écrit:
Ca me met ça pour l'instant :
Citation:
En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.
Donc j'attend
a oui desfois ça fait ça mais essaye d'insister sa peux marcher !! mais si ça marche vraiment pas é binn fodra attendre ! LoL
FaYa (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 3:33 Sujet du message:
1426912609
Bon voila j'ai parler avec une personne et elle ma dit que le mandat pour le câblage avait été envoyé et qu'il fallait attendre, pas plus de renseignements...
Axl, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 15:05 Sujet du message:
1362312031
Bonjour à tous!
Je suis sensiblement dans le même cas mais depuis moins longtemps (16 Septembre) et ayant déjà eu l'expérience des inscriptions chez Free je ne m'inquiète pas pour le moment, je sais que cela peut-être long .
Cependant ,j'aimerais avoir 2-3 infos, permettant peut-être à d'autres de ne pas rentrer dans une crise d'hystérie parce que ça fais 3 semaines qu'ils attendent leur ligne, ce qui je trouve et plus que correct, peut-être même utopique dans certain coin:
- Je suis allé sur le site mentionné plus haut pour voir ce qu'il en est des NRA chez moi :
=> https://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dpt=38&nra=GON38&periode=T
Peut-on m'expliquer comment interpréter ce tableau? je pense que chez moi on est loin de la saturation mais je voudrais en être sur;
- Pour chaque étape, combien de temps cela peut-il prendre grossièrement, sachant qu'une bonne partie dépend de FT ?
J'espère ne pas avoir posé de question trop redondante (j'ai un doute ..)
Alinos, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 15:18 Sujet du message:
1448412790
Bonjour, je suis moi aussi bloqué comme beaucoup a l'étape 1. Et cela depuis le ... 29 juillet, soit presque deux mois sans la moindre avancée. J'ai déjà contacté a plusieurs reprise la Hotline qui ne m'a jamais donné aucune information crédible tout en me fesant appeler un autre numéro à chaque fois jusqu'a en avoir composé 6 sans aucune réponse valable si ce n'est "il faut attendre". J'ai cru comprendre que c'était lié en général à une histoire de DNA, je pense avoir compris que le miens était CPY94 mais je ne sais pas comment interpréter les informations vis à vis des places disponibles etc. Si quelqu'un pouvait m'aider avant d'employer une résiliation de force, je lui en serai fortement reconnaissant.
FaYa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 14:19 Sujet du message:
1426912609
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de se connecter sans Freebox car ma connexion est activée mais je n'ai pas recu le modem, et je voudrais savoir si les identifiants pour se connecter sont les mêmes que pour rentrer dans l'interface de gestion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum