cissou14 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 15:36 Sujet du message: Erreur 203
Erreur 2031633014326
Bonjour,
depuis 2 jours je n'ai plus accès aux chaines 1,6,9,18,21 du bouquet FreeboxTv et surtout je n'ai plus accès à Canal+ le bouquet.
De temps en temps, apparait le message d'erreur Erreur e203 : "Visualisation simultanée atteinte"
En parcourant les différents forums, cela semble lié à un problème avec l’option Multi TV et Canal+. Mais je n'ai pas l'option MultiTV !!!
J'ai rebooté plusieurs fois ma Freebox mais en vain. Je n'ai pas fait de hard Reboot car j'ai lu que ca ne changerait certainement rien à la situation.
Que puis-je faire???
Cela est très embetant car j'ai l'impression de payer un abonnement à Free et à C+ pour rien!
tiwill44, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 22:07 Sujet du message: Re: Erreur 203
Re: Erreur 2031340411832
cissou14 a écrit:
Bonjour,
depuis 2 jours je n'ai plus accès aux chaines 1,6,9,18,21 du bouquet FreeboxTv et surtout je n'ai plus accès à Canal+ le bouquet.
De temps en temps, apparait le message d'erreur Erreur e203 : "Visualisation simultanée atteinte"
En parcourant les différents forums, cela semble lié à un problème avec l’option Multi TV et Canal+. Mais je n'ai pas l'option MultiTV !!!
J'ai rebooté plusieurs fois ma Freebox mais en vain. Je n'ai pas fait de hard Reboot car j'ai lu que ca ne changerait certainement rien à la situation.
Que puis-je faire???
Cela est très embetant car j'ai l'impression de payer un abonnement à Free et à C+ pour rien!
Salut
jai eu le meme problème que toi plus de canal + le bouquet et plus les chaines qui sont protégés a 'lenregistrement style 1 6 9 44 etc..
mais pour moi un simple reboot de Freebox ADSL + Freebox HD a suffit...
tu peux toujours essayer le hard reboot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum