Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 203
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cissou14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1
 
0 points

cissou14
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 15:36    Sujet du message: Erreur 203 Erreur 203 16330 14326
Répondre en citant

Bonjour,
depuis 2 jours je n'ai plus accès aux chaines 1,6,9,18,21 du bouquet FreeboxTv et surtout je n'ai plus accès à Canal+ le bouquet.
De temps en temps, apparait le message d'erreur Erreur e203 : "Visualisation simultanée atteinte"
En parcourant les différents forums, cela semble lié à un problème avec l’option Multi TV et Canal+. Mais je n'ai pas l'option MultiTV !!!

J'ai rebooté plusieurs fois ma Freebox mais en vain. Je n'ai pas fait de hard Reboot car j'ai lu que ca ne changerait certainement rien à la situation.

Que puis-je faire???
Cela est très embetant car j'ai l'impression de payer un abonnement à Free et à C+ pour rien!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 65
 
24 points

tiwill44, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 22:07    Sujet du message: Re: Erreur 203 Re: Erreur 203 13404 11832 Répondre en citant

cissou14 a écrit:
Bonjour,
depuis 2 jours je n'ai plus accès aux chaines 1,6,9,18,21 du bouquet FreeboxTv et surtout je n'ai plus accès à Canal+ le bouquet.
De temps en temps, apparait le message d'erreur Erreur e203 : "Visualisation simultanée atteinte"
En parcourant les différents forums, cela semble lié à un problème avec l’option Multi TV et Canal+. Mais je n'ai pas l'option MultiTV !!!

J'ai rebooté plusieurs fois ma Freebox mais en vain. Je n'ai pas fait de hard Reboot car j'ai lu que ca ne changerait certainement rien à la situation.

Que puis-je faire???
Cela est très embetant car j'ai l'impression de payer un abonnement à Free et à C+ pour rien!


Salut
jai eu le meme problème que toi plus de canal + le bouquet et plus les chaines qui sont protégés a 'lenregistrement style 1 6 9 44 etc..
mais pour moi un simple reboot de Freebox ADSL + Freebox HD a suffit...
tu peux toujours essayer le hard reboot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox