lumio, Posté le: Mer 08 Oct 2008, 18:39 Sujet du message:
1370312099
oui mais pas de nouveaux frimware ADSL publié donc pas de correction DU Multi TV je te rassure le 1.5.7 corrige juste le beug des radio et n 'en crée aucun d 'aprés ce que j 'ai vu
Mateo0169, Posté le: Mer 08 Oct 2008, 19:42 Sujet du message:
98678827
Mon boitier HD ne marche plus après la mise à jour ! Il reboot en boucle avec Freebox inscrit sur son écrant. J'ai essayer de le reset (Débrancher rebrancher 5 fois) et pareil sur la Freebox v5. J'ai aussi essayer de les rebranchés via câble Ethernet pour les resynchronisés, rien non plus, j'ai toujours le problème.
0 points
Damien59, Posté le: Mer 08 Oct 2008, 19:42 Sujet du message:
1316411617
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai toujours un problème avec les radios. Europe 1 et RTL2 ne fonctionnent plus par exemple (pas de son). Seules quelques radios comme celles de Radio France ont du son ... _________________ Damien.
Alvin, Posté le: Mer 08 Oct 2008, 21:32 Sujet du message:
1452512814
Salut à tous,
Depuis la mise à jour 1.5.6 et 1.5.7, je ne peux plus faire d'enregistrement de certaines chaines. En fait se sont celle qui comportaient les cadenas avant.
Sinon, je trouve dommage les nouvelles fonctionnalités du magnétoscope, en fait, avant on avait une barre de progression avant le temps l'enregistrement et maintenant, plus rien...
KINE, Posté le: Mer 08 Oct 2008, 21:49 Sujet du message:
1452612815
Tchat de ce soir
21h33] Moi: Bonsoir le nouveau firmware 1.5.7 corrige t-il le problème multitv ? Merci
[21h33] Assistance: Absolument
[21h34] Assistance: Veuillez raccorder les deux avec le câble jaune et effectuer en ligne un hard reboot pour le boîtier ADSL et une initialisation de boîtier hd comme je vais vous communiquer.
.Notez que vous pouvez reprendre la conversation des que vous finirez les manip il suffit d'actualiser la page
[21h34] Assistance: POur le boitier ADSL * Débranchez et rebranchez votre bloc d'alimentation. Attendez l'apparition du chenillard sur l'afficheur de la Freebox, et effectuez à nouveau cette opération 4 fois. * Une fois les 5 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera d'abord par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer). Redémarrez une dernière fois votre Freebox.
Dés que la Freebox affiche l'heure .initialiser le boîtier hd Débranchez et rebranchez votre bloc d'alimentation tout en appuyant sur le bouton en façade jusqu'à l'apparition du mot firmwar
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum