djmix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 11:39 Sujet du message: [Résolu] Chenillard lent sur Freebox V5
[Résolu] Chenillard lent sur Freebox V51372512119
Bonjour, enfin re-Bonjour
Et oui, me revoila après un premier problème (résolu) ou j'étais à l'époque confronté au rectangle clignotant, je suis actuellement confronté au chenillard lent !
Sans vraiment d'explication, ma Freebox affiche désormais le chenillard lent.
J'ai donc appellé la Hotline qui m'a donné RDV avec un technicien mardi prochain.
J'ai testé une autre alim --> même problème.
J'ai testé sur une autre prise téléphonique chez moi --> même problème.
Je vais tester ce soir la Freebox chez une autre personne.
Le ticket Gamot n'a détécté aucun problème concernant leur installation.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui quelle en était la cause ?
Merci à vous
Dernière édition par djmix le Mer 15 Oct 2008, 8:50; édité 1 fois
djmix (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 8:38 Sujet du message:
1372512119
Bonjour CurtisNewton,
J'ai testé hier soir la Freebox avec mes câbles (alim + tél) chez une autre personne qui est chez Free également et cela fonctionne bien, la Freebox affiche le rectangle clignotant.
CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 13:43 Sujet du message:
1346111885
J'espère que ça ne viendra pas de chez toi. Dans ce cas, c'est payant.
Citation:
J'ai testé hier soir la Freebox avec mes câbles (alim + tél) chez une autre personne qui est chez Free également et cela fonctionne bien, la Freebox affiche le rectangle clignotant.
Normal, il manque l'adresse MAC dans le DSLAM, pas de Net... Tu sais au moins que le boitier est bon.
djmix (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 15:11 Sujet du message:
1372512119
Merci CurtisNewton pour tes réponses.
Il n'y a pas de condensateurs dans les prises.
Par contre, si cela ne vient pas de chez moi, ce sera forcement FT alors (étant donné que le ticket Gamot est positif) ?
djmix (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 8:50 Sujet du message:
1372512119
Le technicien est passé hier comme prévu.
Il est arrivé, il a branché la Freebox et ca a fonctionné (le matin-même j'avais déjà essayé mais sans succés, d'ailleurs je faisais des tests tous les jours).
Aucune explication si ce n'est qu'il a dit qu'il était passé au répartiteur avant de venir mais qu'il n'y avait rien d'anormal.
Facturé de 49€ et une grosse intérogation tout de même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum